Saison 2008-2009
LS - Yverdon-Sport (LNB) 3-1 (1-0)

samedi 23 mai 2009  -  Pontaise
 
Après une saison avec quelques hauts et surtout des bas, le Lausanne-Sports, pour son dernier match de l'exercice à la Pontaise, se devait de livrer une bonne performance devant son public, trop souvent déçu par un spectacle parfois affligeant (pas besoin de préciser de quel match en particulier je veux parler). Surtout que ce dernier match, c'était contre Yverdon et son président ô combien adoré...

Et cette fois, on ne fut pas déçu. Le LS s'est présenté sur le terrain avec de bonnes intentions et une belle envie. Il y a eu, il est vrai, des imprécisions dans certaines passes et certaines relances, mais dans l'ensemble on a vu un beau spectacle, une défense solide et une attaque intéressante avec un Nicolas Hélin (la la la la la la) des grands soirs, décidément en pleine confiance. Il ne reste plus qu'à espérer qu'il continue comme cela après la pause estivale.

Le Blue-White a fait pour sa part un bon match, mais s'est surtout illustré, une fois de plus dans la 3e mi-temps. Superbe ambiance dans et aux alentours du local et excellent chiffre d'affaires! Vivement la saison prochaine, on en redemande. Autre point positif, cette victoire a permis d'avoir une ambiance joyeuse lors du repas de soutien du lendemain. On a d'ailleurs bien fait de ne pas boire de flûtes de champagne à l'apéro, c'était bien mieux de les bouffer sur le terrain le soir d'avant!

A noter encore bien évidemment le déplacement à Bienne pour le dernier match de la saison jeudi (soupir...) prochain.

Totof

article posté le 26/5/2009 18:56

Blue-White Fanatic Kop - BWFK.com