Saison 2006-2007
LS - FC La Chaux-de-Fonds (amical) 1-0 (0-0)

samedi 24 juin 2006  -  Cossonay
 
Pour ce quatrième match de préparation, nous nous réjouissions de pouvoir nous faire une idée plus précise des tests en cours, étant donné que le Club ne communique absolument pas à ce sujet. C'est d'ailleurs regrettable de se rendre compte que le LS, une fois de plus, est incapable d'assurer le minimum syndical en matière de communication.

Première surprise, plus de trace de Gashi ni de Bekiri (testés respectivement 3 et 2 matches). Par contre, test de Adilson (un Brésilien) et d'un joueur dont je n'ai pas retenu le nom, au look de Djibril Cissé, mais mieux en jambe, si je peux me permettre. Au bord du terrain, on notera Lacroix (blessé au gros orteil) et Kaissi, qui a recommencé à s'entraîner avec la première équipe. Pour le reste, nous attendons toujours de savoir qui reste (Mauro ? Eudis ? Balthazar ? Geiser ?), mais le Club ne semble pas pressé de faire son job.

Deuxième surprise, le niveau de jeu de la première mi-temps : affligeant, des deux côtés. A mille lieues de l'envie entrevue à Orsières ou de la solidité défensive qui a marqué Saint-Bar. Dans cette équipe, il ne s'est rien passé pendant 45 minutes.

En seconde mi-temps, léger mieux, même s'il n'était pas possible de faire pire. Quelques attaques secouèrent un peu le public, et Xhafaj finira par marquer. A noter en face la présence de Towa (quel gâchis…) et de Warpelin sur le banc.

4 BWFK et 6 RL présents au match, ces derniers ayant fait le choix de ne pas bâcher en amical. Aucun supporter de La Chaux-de-Fonds.

Martin.

article posté le 25/6/2006 16:21

Blue-White Fanatic Kop - BWFK.com