Saison 2003-2004
Dardania Lsne - LS (2e inter) 1-3

samedi 12 juin 2004  -  Chavannes
 
Mission pleinement accomplie: Lausanne-Sports est Champion! L'esprit complètement libéré par la promotion déjà acquise, mais aussi déjà un petit peu en vacances, les jeunes héros lausannois n'ont pas eu à forcer leur talent pour venir à bout d'une équipe de Dardania dotée d'un très bon esprit et de qualités intéressantes.

Comme de mauvaise habitude, LS était mené au score assez rapidement, comme dans tous ses derniers matchs, mais une fois de plus cela n'a fait que réveiller cette équipe qui avait, tout comptes faits après cette saison, un niveau de plus que tous ses adversaires.

Cette saison, commencée dans la crainte d'un championnat acharné et semé d'embûches, a été conduite de main de maître, imperturbablement jusqu'au but final. Cinq points nous séparent de notre premier poursuivant, les autres se sont perdus en route et ont quelques tours de retard. Si l'on pense que chaque adversaire jouait son "match de coupe de l'année" contre nous, on mesure un peu mieux la valeur de la performance.

Le BWFK a su se mobiliser du premier au dernier match et a contribué de son mieux à ces brillants résultats. Cette intense saison s'est un peu terminée en roue libre, mais cela ne remet pas en cause l'investissement inespéré de tous les membres du groupe.

De nouveaux défis nous attendent, plus difficiles encore, sur le terrain et dans les tribunes. Mais le train est lancé à pleine vitesse et rien ne nous arrêtera.

article posté le 12/6/2004 23:59

Blue-White Fanatic Kop - BWFK.com