Saison 2014-2015
Köniz-LS (Coupe Suisse) 3-1

vendredi 16 septembre 2016  -  Köniz
 
CR pourri d'un match pourri.

Quoi de pire qu'un vendredi soir pour jouer un match de coupe, et qui plus est à 19.00 dans la banlieue de Berne. Bref, départ en retard de la Pont' évidemment, trafic en ville, retard, mille ans pour arriver sur l'autoroute, 30 de retard sur le programme quoi.

La trentaine de Lausannois présents ce soir a de la chance, l'autoroute roule étonnamment bien. Nous arrivons quelques instants après le début du match, ça aurait pu être pire.

Les animosités du début de match sont vites oubliées et font place à quelques chants. Sur le terrain, comme on pouvait l'imagniner, Lausanne contrôle le ballon, mais reste incapable de se montrer dangereux.

1, puis 2 zéro, comme une impression de blague de la part de certains joueurs. On se dit alors que FC va faire entrer un attaquant, encore faudrait-il qu'il y en ait sur le banc. Bref, Lausanne pousse mais à quoi bon la partie est joué, Lausanne s'incline 3-1 contre un adversaire plus que limité. Il y avait clairement de la place pour passer, encore y aurait fallu être bon à mi-terrain, ce qui n'a clairement pas été le cas.

C'est dans la joie et la bonne humeur qur tout ce petit monde rentre du côté de la capitale vaudoise, ou pas. Arrivée mouvementé au stade, alors qu'on pensait glaner trois points et sortir Sion au prochain tour, ce n'est que les poings que certains prendront. Heureusement, dans quelques jours tout ira mieux, avec notamment un choc contre Bâle mercredi !

K

article posté le 22/9/2016 18:09

Blue-White Fanatic Kop - BWFK.com