Ephemerides
Cela s'est passé un
22 février...
2003LS - Zurich 3-3
1998Winterthour - LS 1-3
hier autre date demain
rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
club - palmares - histoire - saison - calendrier
Saison 2014-2015
Wohlen-LS (LNB) 1-3
dimanche 14 février 2016 à 15:00  -  Niedermatten

Compte rendu Wohlen-LS (LNB)
Un Mini-Golf, Martin Rueda, Ianu, la Niedermatten, bienvenue à Wohlen

Je vous le promets, une fois, je vous ferais un CR d’un déplacement où je ne finis pas vraiment dans un piteux état. Schaffhouse dans deux matchs, arf on verra !

Mais donc une fois n’est pas coutume c’est en tout petit comité et avec une section SBB/CFF/FFS en furie que le BWFK version 2016 commence l’année à l’extérieur. On peut vous le promettre ça n’a vraiment pas changé depuis le dernier déplacement de 2015 à Bienne. Juste qu’on est un de plus, ce qui fait quand même 33% du nombre de présents, Chapeau à lui !

Mais qu’est ce que c’est bon de retrouver ce terrain de la Niedermatten, car pour ma part ça faisait depuis le premier tour de la saison 2010-2011 que je n’y avais pas mis les pieds. Rueda entraineur de ce fameux LS avec Celestini comme capitaine. Quelle nostalgie quand même de retrouver les deux hommes l’un contre l’autre. Bon je vais vous le dire le match ne s’est pas déroulé la même chose qu’en 2010. Tout juste l’inverse, le LS avait mis le but de l’honneur dans les dernières minutes. Personne du BWFK n’avait vu le but car on se faisait insulter par un abruti de servettien qui passait par là. Connard.

Bon revenons en 2016, très beau match du Lausanne-Sports qui était totalement remanié.
Première titularisation pour trois de nos recrues hivernales. Custodio qui doit jouer défenseur central, bientôt il remplaçera Roux centre-avant, tant il est important et magnifique. Que dire de Manière et Mendez qui marquent pour leur premier match. Non aucune blague ne sera tolérée sur Manière, à défaut de boire cul-sec sa bière. Et la prestation de Lotomba était juste phénoménale. Et aussi du deuxième but de Pak qui fait monter à 4 les buts marqués par nos nouveaux joueurs sur 5 en deux matchs.

Vivement Samedi et LE match contre la Turquie-rousse.

Je finirais par quelques faits de déplacement, pour ne pas les oublier.
On a réussit à se faire contrôler par les gentils policiers locaux car on était sur une place de jeu, il paraît que c’est l’endroit favoris des IDS. On souhaitera un bon anni au nouvel ami des LB, les GS14, bravo pour vos deux ans ! je me rejouis de chanter « es gibt nur zwei FCW »
La légende raconte que les LB sont toujours entrain de sortir du bloc, « trois pas en avant, trois pas en arrière, trois pas sur le coté et trois pas de l’autre coté » j’ai essayé, et promis mais on avance jamais. C’est quand même bête même si c’est joli Wohlen.

Couzin #LaTapette


[ poster un commentaire ]
article posté le 19/2/2016 18:05 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
 
Matches disputés par le Lausanne-Sports
CALENDRIER LS
aucun match
n'est pour
l'instant
prévu
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004