Ephemerides
Il n'y a pas d'éphéméride en rapport avec le BWFK ou le Lausanne-Sports aujourd'hui.
hier autre date demain
rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
club - palmares - histoire - saison - calendrier
Saison 2014-2015
LS-Wil (LNB) 3-0
dimanche 6 décembre 2015 à 15:00  -  Pontaise

Compte rendu LS-Wil (LNB)
Lausanne-Sports 3 – FC Wilstambul 0. Dankre ! Bitte !

Lausanne contre Wil c’est un peu David contre Goliath, c’est aussi les joueurs avec du cœur contre les millions turcs. Heeeuuuu, Franchement, qu’est ce qu’il faut pas lire… La lobotomisation ça se passe un peu plus bas dans la ville, là où il paraît que c’est plus tendance d’aller.

Bref, revenons en au grand et beau LS ! Emgé, ce gars du bled, nous donne rendez-vous pour manger du kebab cru et assaisonné avant la rencontre, belle entrée en matière pour le plat de résistance qui se dégustera à 15h. Après quelques allers retours afin d’acheter du poivre, du sel ou encore du vinaigre d’Ollon, on peut enfin se mettre à table.

Environ 12 bouteilles plus tard, il est l’heure du plat de résistance ! La donne est claire, si Lausanne gagne aujourd’hui, il concrétisera un très joli premier tour qui avait pourtant relativement mal commencé. Les hostilités sont lancées et même bien embranchées puisque Jocelyn Roux trouve rapidement l’ouverture du score sur un péno généreusement offert par l’arbitre de la rencontre consécutif à une faute de ce brave Drewes.

Wil digère bien cette réussite vaudoise, et prend peu à peu le contrôle du ballon. La fin de cette première période appartiendra par ailleurs aux Saint-Gallois dont la domination se fait de plus en plus pressante. Lausanne souffre et se replie, Wil presse mais ne trouve pas l’ouverture pour mettre Castella et sa défense hors de position.

Il faudra attendre l’expulsion plus que stupide de Lombardi à la 62ème pour voir l’étreinte se desserrer quelque peu autour de la surface vaudoise. C’est finalement en contre que Lavanchy (73ème) puis Gétaz (79ème) peuvent sceller le score et assurer cette nouvelle victoire devant plus de 5000 spectateurs. Lausanne complète un premier tour où il aura excellé. Premier de pratiquement toutes les statistiques, ce LS fait plaisir à voir.

Cette victoire n’est toutefois pas la seule à laquelle nous aurons eu droit aujourd’hui, en effet le cognac a lui aussi triomphé de son âpre duel, ce fut néanmoins serré !

Majid,Mickey etc etc..


[ poster un commentaire ]
article posté le 18/2/2016 18:01 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
 
Matches disputés par le Lausanne-Sports
CALENDRIER LS
aucun match
n'est pour
l'instant
prévu
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004