Ephemerides
Cela s'est passé un
15 novembre...
1998Zurich-LS 3-3
1997YB - LS 1-4
1951Viktor Zvunka
hier autre date demain
rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
club - palmares - histoire - saison - calendrier
Saison 2014-2015
YB-LS (amical) 2-1
mercredi 1er juillet 2015 à 17:00  -  Saanen

Compte rendu YB-LS (amical)
La journée commença de la plus belle des manières lorsque mes copains et moi nous rendions compte que les vacances commencèrent. Et quelles vacances, dixit Ehmjé !

Le programme est simple ; se rendre en terre ennemie pour assister à la rencontre du LS. De Grands Lausannes, de beaux Lausannes, ajouta ce brave homme nous accompagnant. Mes copains me retrouvèrent à la pittoresque gare de Rougemont. Dont la fabuleuse église a vu s’unir oncle et tante. Eglise datant par ailleurs du XIe siècle. Après dépôt de quelques affaires, fous voir ce commerce à côté de le tiroir de la meule à côté du sac du vinaire, le gang à Mickey a pu prendre le train pour la petite bourgade de Saanen dont l’église date quant à elle du XVe siècle. Sus aux Bernois beugla Ehmjé. Après une visite guidée d’une zone en chantier d’Ehmjé, Non Marcel, pas de boite à cul à Saanen compléta l’angoisse. Nous avons ainsi rejoins le stade municipal du FC Sarina, en bien meilleur état que notre très cher Parc des Sports rollois.

Un petit coucou à Guillaume Hoarau, une petite binch et nous fûmes parés pour attendre les trente minutes de retard dû à un fameux problème de car. Nous soupçonnons par ailleurs J.Lambert d’avoir oublié d’annoncer sa non-venue après sa fabuleuse semaine de vacances. J.Lambert dont nous saluons également le travail acharné effectué en faveur du beau Lausanne.

Le match commença de manière attendue avec une domination bernoise. Peu à peu, le Grand Lausanne entra dans son match. Ce brave Nicolas Gétaz, par ailleurs coupable sur la première réussite bernoise, ramena les deux équipes à parité. Alors que ce brave Ehmjé et moi-même revenions de la buvette, d’ailleurs ces derniers ne parlent pas leur langue, hurla Ehmjé dans mon oreille, nous avons croisé un nouveau collaborateur du LS, dont le nom nous échappe, qui était, à l’image de son équipe, en retard. La deuxième mi-temps commença sur un rythme à l’image de la région, champêtre, Ta gueule ! On s’enfout du match, vociféra l’autre tabornio.

Attendant patiemment le train, nous avons donc étanché notre soif à la buvette en admirant la superbe femme de notre beau et grand Fabio. A peine le train arrivé en gare de Saanen que nous avons été convié à prendre un car postal. Je profite par ailleurs de ce CR pour dire que la soif de mon compagnon Ehmjé n’était plus aussi belle que quelques heures auparavant. Quelle charogne, il voulait pas qu’on emmène notre cervoise à peine tiède. Il avait surement raison vu que la bière de l’homme au téléphone s’est retrouvée sur le tapis de ce brave homme. Le retour fut quelque peu périlleux puisqu’au terme d’un somptueux sprint, votre serviteur s’est emparé du maillot jaune, maillot par ailleurs perdu quelques heures plus tard après une petite sieste.

La suite de la soirée se déroula sous les meilleurs hospices puisque Wadi 1er, Wentin, Ehmjé et moi-même avons réussi une belle soirée dont nous vous passons les détails. Ouais, enfin on peut quand même dire que l’homme qui passa sa soirée au téléphone, passa sa soirée au téléphone. To be continued puisque Ehmjé et moi passeront une nouvelle soirée pleine de rebondissements dans ce magnifique walet !


Mickey du gang à Mickey, accessoirement également le petit fils caché de Majid Pyshar accompagné de son fidèle compagnon Ehmjé aux commentaires. Tel Don Quichotte et Sancho Pança !


[ poster un commentaire ]
article posté le 6/7/2015 21:02 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
 
Matches disputés par le Lausanne-Sports
CALENDRIER LS
aucun match
n'est pour
l'instant
prévu
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004