rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
club - palmares - histoire - saison - calendrier
Saison 2014-2015
Le Mont - LS (LNB) 2-1
vendredi 22 mai 2015 à 19:45  -  Sous-Ville, Baulmes

Compte rendu Le Mont - LS (LNB)
J’étais ivre, ils ont presque joué

Bon franchement ce n’est pas vraiment avec beaucoup de souvenirs que je me suis réveillé ce samedi matin. J’avais l’impression d’avoir reçu un aller-retour dans la gueule tout comme notre caillou avec sa cocotte ! Je vais essayer de dire des choses mais je ne promets même pas qu’elles soient vraiment arrivées. Difficile en ce week-end prolongé. Difficile.

Donc tout débuta en me réveillant déjà ivre grâce à un "jeudredi" trop arrosé. Et un rendez-vous au local pour prendre le matos et déjà commencer l’apéro, je vais pas vous mentir. Puis une descente dans le calme à la gare où nous attendent certains membres déjà bien chargés aussi. L’achat de quelques breuvages est donc évident. Bref nous voilà parti pour une quarantaine de minutes de train alors qu’on joue le derby de notre petite ville, drôle quand même. Trajet qui se déroule plus vraiment dans le calme. Les bières fusent et le changement de train à Yverdon nous fait craindre une perte du Red Bull, ce n’était pas des genevois fans de thé froid qui ont fait le coup cette fois-ci (comprendra qui pourra vu que le CR de Lugano est perdu, merci K).

Arrivée a Baulmes, trois bouteilles de Jäger puis c’est l'heure de descendre à "Sous-Ville". Stade toujours aussi sympathique où le président du Mont peut scruter ses salades pousser depuis sa petite place assise. Incroyable ! Tu ferais mieux de t’occuper de tes salades plutôt que de tenir ce magnifique club de foot ou de faire du ski, ça risque de te tuer un jour, fais gaffe ! Bref le match commence, on ne s’attend surtout pas à du jeu, on a plus vu de foot depuis bien longtemps à Lausanne. Et ce n’est pas les 20.- du billet d’entrée qui nous donneront envie de revenir. Fort heureusement on est le grand LAUSANNE et ça c’est cool !

Rien à se mettre sous la dent jusqu'à l’arrivée des LB vers la 15 ème minute. Venus a vélo pour certains (ils se sont arrêtés dans les champs de Duperret ?). Le Mont ouvre le score à la 32’ sur une passivité est d’une simplicité. J’aime appeler ça "un but à la FIFA" une simple passe en profondeur et un centre, basta ! Puis double la mise sur un beau centre de notre petit Lavanchy, qu’est ce qu’on est nul vraiment, quelle passivité de la défense. Marazz marquera le 2-1 pour la forme, jolie frappe que même Sessolo a préféré s’asseoir pour admirer. Zambrella s’énervera sur Marazzi, "T’aurais dû sortir la balle" enfin je suppose qu’il lui a dit ça, conclue par un "mais c’est pas grave" ou quelque chose du genre !

Donc score du match 2-1 WAOW, on vient de presque sauver notre équipe réserve de la relégation ! Tant mieux diront certains !
Retour dans le calme, tout le monde est rentré dormir. Quoique…

Votre dévouée : #tapette


[ poster un commentaire ]
article posté le 26/5/2015 20:37 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
 
Matches disputés par le Lausanne-Sports
CALENDRIER LS
aucun match
n'est pour
l'instant
prévu
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004