rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
club - palmares - histoire - saison - calendrier
Saison 2014-2015
Schaffhouse - LS (LNB) 0-3
lundi 4 mai 2015 à 19:45  -  Breite

Compte rendu Schaffhouse - LS (LNB)
Un des avantage des matchs du lundi est qu'ils sont annoncés relativement tôt ce qui laisse du temps pour poser congé. Du coup, ce sont 2 voitures qui quittent Lausanne aux alentours de 15h30. Tu ne passes pas du tout pour un alcoolique quand tu te trimballes à la gare de Lausanne avec un pack de bières un lundi après-midi...

Le trajet se fera assez calmement. Une longue pause pour attendre la 2ème voiture, des attaques répétées et régulières sur les packs de bière et quelques discussions foot et LS. On ressortira d'une discussion qu'un footballeur qui ne joue pas, c'est comme un curé qui ne pédophile pas... Merci Chipol !

On arrive sans soucis 25 minutes avant le coup d'envoi. On apprend la composition et on s'aperçoit que Custodio porte le brassard de Capitaine, choix assez étonnant en sachant par exemple qu'un gars comme Marazzi est titulaire. Katz est sur le banc et c'est Monteiro qui le remplace. Marazzi joue latéral. Castella est à nouveau titulaire.

En tribune, le parcage est complété par quelques LB ainsi que 2 indep. Je profite de ce CR pour tirer féliciter un ptit jeune venu du canton de St-Gall tout seul, iétait déjà présent à Lugano seul également ! Respect ! En face, les Schaffhousois ont l'air content de nous revoir à entendre les quelques chants à notre attention durant le match.

Le début de match est assez équilibré, Delclos est proche d'ouvrir le score, mais ce sera Custodio qui ouvrira le score un peu plus tard. Peut-être l'un des plus beau but de la saison. Dessarzin déborde et élimine magnifiquement un schaffhousois, il passe en retrait pour Malonga qui talonne pour Custodio qui peut placer une belle frappe. Le parcage est en délire, on arrivera même à faire rire les remplaçants de Schaffhouse qui s'échauffent devant nous.

En 2ème mi-temps, Schaffhouse domine mais la défense et Castella sont solides. Mention particulière à Monteiro qui a un beau gabarit et qui m'a vraiment fait bonne impression. Marazzi a fait le job également en tant que latéral, tout comme Krasniqi et De Pierro. Au milieu le duo Custodio-Ming marche très bien, ça peut être très intéressant la saison prochaine. Le 2-0 sera inscrit par Savic qui peut dribler le gardien suite à une belle passe en profondeur de Ming sauf erreur. Juste avant Schaffhouse aurait pu avoir un pénalty à en croire les réclamations du public et des joueurs, on a même eu droit à un "Fussballmafia SFV" à l'intention de l'arbitre, de notre côté on a préféré lui dire que sa soeur (en réalité sa cousine, il me semble) était bien plus intéressante.

En fin de match ce sera même 3-0 par Dupuis d'un joli coup de tête. Le match se termine donc sur le score de 3-0, score peut-être sévère mais pas non plus volé. Dommage que l'on passe d'un match catastrophique contre Chiasso à un beau match comme celui-ci, ça fait plaisir de prendre congé pour ça en tout cas. Les joueurs viennent nous saluer, on dit au revoir aux supporters schaffhousois et on part assez rapidement à Lausanne, les chauffeurs ayant relativement soifs et sont pressés d'arriver au local pour l'after. On arrive à Lausanne aux alentours de 1h, la soirée durera jusqu'à très tôt le mardi matin pour ceux ayant eu la bonne idée de prendre congé le mardi aussi.

Prochain match samedi avec un chouette déplacement à Wohlen qui nous attend.


Mic


[ poster un commentaire ]
article posté le 6/5/2015 20:08 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
 
Matches disputés par le Lausanne-Sports
CALENDRIER LS
aucun match
n'est pour
l'instant
prévu
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004