Ephemerides
Cela s'est passé un
8 décembre...
2002Sion - LS 2-1
1992Séb V.
1983Cédric Mora
hier autre date demain
rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
club - palmares - histoire - saison - calendrier
Saison 2014-2015
LS - Wil (LNB) 3-1
samedi 4 avril 2015 à 17:45  -  Pontaise

Compte rendu LS - Wil (LNB)
Après la jolie victoire contre Le Mont pour la 1ère de Fabio sur le banc, on se réjouissait de revoir cette équipe qui nous avait bien fait plaisir samedi passé.

Pour changer, il pleuvait, comme à presque chaque match en 2015, il y avait pas grand monde au stade mais ceux qui n’étaient pas là ont raté une bien belle victoire, coucou le président. Au départ la compo est un joli mélange de jeunes et de joueurs plus expérimenté, Wil commence bien le match et joue assez bien au foot. Le miracle a lieu à la 11ème minute lorsque enfin on a droit à un but du LS devant nous et pas de l’autre côté. L’auteur de ce miracle a pour nom Chriiiiiis Chriiiiiiis Chriiiiiiiiiis Malongaaaaaaaaaaa comme dirait le speaker. Le 2ème miracle a lieu 20 minutes plus tard lorsque l’on marque un 2ème goal devant nous et en plus de ça sur un corner suite à une énorme aile de pigeon puis talonnade, je n’ai pas vu les auteurs de ces gestes mais c’est Carvalho, le pote au mystérieux MG qui peut marquer son 1er but avec le LS.

En 2ème mi-temps nos boys continuent sur leur lancée, se battent sur tous les ballons, en témoigne la couleur des maillots et des shorts à la fin du match. On aurait pu en mettre 5 ou 6 au final. On se contentera déjà de ce 3-1. A relever aussi le joli but de Wil.

Après le match, passage sympa de Ming et Veloso au local. Puis c’est là que le drame commença pour certains membres. Le triangle des bermudes made in BWFK est un peu modifié. La suite de la soirée est un peu floue entre les gars qui tombent en plein milieu du dancefloor, les shoots Jäger-anis et le gars qui oublie le code de sa carte pour payer à boire. Ma satisfaction personnelle est qu’il y a du cidre au Bleu depuis ma dernière visite.

Désolé pour le manque d’inspiration de ce CR, mais c’est pas facile aujourd’hui…

Mic


[ poster un commentaire ]
article posté le 5/4/2015 14:56 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
 
Matches disputés par le Lausanne-Sports
CALENDRIER LS
aucun match
n'est pour
l'instant
prévu
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004