rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
club - palmares - histoire - saison - calendrier
Saison 2014-2015
Le Mont - LS (LNB) 1-1
dimanche 26 octobre 2014 à 15:00  -  Sous-Ville, Baulmes

Compte rendu Le Mont - LS (LNB)
Pour ce soi-disant derby, le rendez-vous était fixé au local dimanche matin pour faire un peu de rangement mais surtout pour commencer l’apéro avant ce très court déplacement à Baulmes. Ca aurait pu être plus drôle si le match s’était joué au Mont, on se contentera d’un déplacement en train à travers le Canton de Vaud via huit bœuf mais pas par Six-Fontaines et Trois-Villes (Merci Titi).

Après une bonne bouffe, du Rouge, du Rosé ouvert à la brosse à dent à défaut de tire-bouchon (Merci K) et quelques Boxer, nous arrivons à destination en ayant l’impression d’avoir fait plusieurs heures de dép. Nous rejoignons le restant des supporters lausannois (dommage que tout le monde soit éparpillé dans le stade). Après le Niedermatten de Wohlen lundi et le Stade Sous-Ville (quelle ville !?) de Baulmes dimanche, c’est une bien jolie semaine de dép. Made in Ligue B que l’on a eue, avec les spectateurs qui peuvent presque toucher les joueurs, de la bière avec alcool, des saucisses gratuites à la fin, bref on est bien loin de la Ligue A et de tout ce business et ça, ça fait bien plaisir !

Durant le trajet, on a vu la composition de l’équipe et on s’est quand même demandé si c’était un fake. On s’attendait à la même composition que Wohlen avec le même système de jeu en 3-5-2 qui a pas mal marché, et bien non Simone a changé une bonne partie de l’équipe et en laissant Super Ianu, Dupuis et Malonga sur le banc ! Quand on sait la motivation du Mont et tous ses joueurs qui sont passés par notre club, et qui n’ont pas eu leur chance, et qui gardent peut-être de la frustration en eux (coucou Gétaz), à jouer contre le grand LS, on se dit que ce match sera bien compliqué.

En effet nos craintes étaient fondées puisque l’on a vraiment pas été bon jusqu’à l’égalisation de Hochstrasser d’un tir un peu bizarre. A partir de là on a enfin commencé à mettre un peu de pression sans non plus avoir eu de grosses occasions. C’est beaucoup trop faible pour un soi-disant candidat à la Ligue A, enfin on ne sait pas trop car l’objectif peut changer à tout moment après un transfert… Cependant merci aux joueurs qui ont tous pris la peine de venir nous serrer la main à la fin sous l’impulsion encore du brave Krasniqi. Merci également à Castella pour l’écharpe du groupe dans ses buts.

C’est donc très déçu que l’on rentre sur Lausanne. La soirée se poursuivra tout de même au local avec l’anniversaire surprise d’un membre et de l’épisode de Zorro pour Giovan’.

Prochain match dimanche contre Wil à La Pontaise en attendant LE derby contre Servette du 10 novembre. Parce que finalement le vrai objectif qui ne changera pas de la saison c’est de finir devant Servette et ça peu importe la place au classement...

Mic


[ poster un commentaire ]
article posté le 27/10/2014 16:43 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
 
Matches disputés par le Lausanne-Sports
CALENDRIER LS
aucun match
n'est pour
l'instant
prévu
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004