rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
club - palmares - histoire - saison - calendrier
Saison 2014-2015
Wohlen - LS (LNB) 1-3
lundi 20 octobre 2014 à 19:45  -  Niedermatten

Compte rendu Wohlen - LS (LNB)
Le retour vainqueur de Marco Simone

C'est en mini que la fine équipe du BWFK embarque pour Wohlen. Trajet relativement calme ; est-ce les restes du dép' de la nati pour certains ou déjà une certaine lassitude de jouer les lundis soirs? Mais faut pas croire, les boxer s'enchaînent tout comme les arrêts pipi.
L'arrière du mini lance même quelques chants pour le plus grand bonheur de notre chauffeur. Ça donne espoir, les lapinous pourront-ils enfin avoir la chance de nous entendre chanter comme ils le réclament tant?

C'est sous une pluie battante que nous nous apprêtons à rentrer dans l'arène. Notons un semblant d embouteillage à l entrée du stade, on joue quand même les premiers de challenge ligue!!

Après un magnifique parcage dans les salades, à défaut d'un nombre de places de parking suffisant ( soldé par une dédicace policière sur notre par-brise ) nous rejoignons ce sympathique stade du Niedermatten.

Après une petite attente devant la caisse durant laquelle les garçons se sont révélés extrêmement patients ( rien à voir avec la jolie blonde à la caisse bien entendu...) nous avons enfin pu pénétrer dans le stade avec nos billets fraîchement imprimés. A peine nos bâches posées derrière le but, voilà qu'un ( oui oui un ) sécu nous demande de les enlever car elles risqueraient de se bloquer dans les panneaux publicitaires qui soit-disant tournent. Oui oui.

Bref début de match difficile pour Lausanne jusqu'à la 26' où une tête d'Hochstrasser manque de peu de finir au fond des filets. Les bleus et blancs se réveillent. Sur un chant lapinou digne d'un grand FC United, Ianu ouvre la marque. We didn't want to go home, on veut voir ce que notre Lausanne est capable de faire en ce lundi soir face aux leaders.

Après la mi-temps, notre infatigable Ianu trouve à nouveau le chemin des buts sur une magnifique reprise directe. On croit plus que jamais à la victoire! Wohlen revient tant bien que mal à 1-2. Le stress se fait sentir dans les dernières 10 minutes de jeu, mais l'homme du match, Christian Ianu, nous offre définitivement la victoire en réalisant un triplé! Première défaite de la saison pour Wohlen, première victoire du nouvel ère Simone pour nous. Tous ça semble de bonne augure pour la course à la remontée!

Le retour se fait dans le calme mais sans oublier la désormais traditionnelle écoute (et participation bien entendu) de la Ligne de Coeur par le BWFK et les lapinous boys. Jean-Marc, si tu nous lis, nous t'attendons à notre local! Local dans lequel une partie du groupe y restera jusqu'au petit matin. Y'a pas à dire, c'est dur les matchs le lundi.


Toyboy, qui je l'espère est tout autant énigmatique que ses prédécesseurs...


[ poster un commentaire ]
article posté le 21/10/2014 16:42 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
 
Matches disputés par le Lausanne-Sports
CALENDRIER LS
aucun match
n'est pour
l'instant
prévu
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004