Ephemerides
Cela s'est passé un
18 novembre...
2006AC Lugano - LS (LNB) 4-1 (0-1)
2000LS-Lucerne 1-2
1964Sofia - LS 1-0
hier autre date demain
rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
club - palmares - histoire - saison - calendrier
Saison 2014-2015
LS - Schaffhouse (LNB) 1-2
samedi 4 octobre 2014 à 17:45  -  Pontaise

Compte rendu LS - Schaffhouse (LNB)
"Tu n’bois pas ? Ben tu feras l’CR". Et voilà donc que je me coltine l’écriture d’un match ô combien incroyable. Que dire ? J’ai d’abord pensé à quelque chose du style :

CR Lausanne-Schaffhouse samedi 4 octobre : "










. "

Mais, on m’aurait traité de fumiste et comme c’est mon premier CR, je vais m’astreindre à écrire un certain nombre de caractères. D’ailleurs en parlant de caractère, on recherche toujours celui des joueurs. Vous l’aurez compris, sur le terrain, il ne s’est rien passé : une possession de balle aussi stérile qu’un eunuque gardant un sérail perse ; des corners qui devront bientôt être tirés depuis les seize mètres comme les juniors C pour qu’ils arrivent au point de péno’ ; une défense à qui on semble avoir enlevé le mot marquage du cerveau (cerveau dont on se demande… Ah non pardon je vais être médisant) ; un Meïté qui tente le record du 100 mètres en marche arrière ; etc., etc. On obtient un résultat aussi formidable que l’état de Périss’ à 3h du mat’ au caveau.

Dès lors que vous racontez ? La fameuse soirée au caveau de Mont-sur-Rolle qui succéda au long pensum que fut cette partie ? Effectivement là, il y aurait des choses à dire. J’en profite, d’ailleurs, au nom du BWFK, de féliciter Trax pour son mariage. Mais bref, nous nous égarons. Cette soirée, seuls les présents savent comme on dit.
On pourrait aussi vous parler de la météo comme font les bonnes gens quand ils n’ont rien à dire, mais après l’été pourri dont on a hérité, je crois que la météo n’intéresse plus personne.
Alors quoi ? Ce qui se passe dans le bloc ? Je n’suis pas sûr que les histoires de Bovet qui fout le feu à son glouton ; de Clyte qui a réussi à courir 20 bornes le matin pour une œuvre de bienfaisance ; de Périss’ et sa cure de Néocitran ; de Gravier qui a enfin appris à applaudir (merci Sacha de me l’avoir fait remarqué) ; du mystérieux K qui a le don de se promener dans le bloc 8 ; de Richard et Chipol théorisant de dieu sait quoi assis comme des papis de 80 balais ; du président faisant le cirque sur la barrière ; de… Bref, ça suffit je crois savoir que ça vous intéresse autant que le cours d’anthropologie des religions que je suis en train de "suivre". D’ailleurs, ce calvaire se terminant, celui de l’écriture de ce CR également.

Je tiens cependant à adresser une pensée à ces amoureux du LS décédés comme bien souvent trop tôt dont on ne peut pas dire que la mémoire ait été honorée par nos joueurs ce samedi.


M.G. (pas aussi mystérieux que K, le fils de Majid, mais quand même un peu)


[ poster un commentaire ]
article posté le 9/10/2014 13:52 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
 
Matches disputés par le Lausanne-Sports
CALENDRIER LS
aucun match
n'est pour
l'instant
prévu
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004