rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
club - palmares - histoire - saison - calendrier
Saison 2014-2015
FC Bienne - LS (LNB) 0-1
samedi 30 août 2014 à 17:45  -  Gürzelen

Compte rendu FC Bienne - LS (LNB)
Caca et Prout

Voilà deux mots bien sympathiques pour commencer mon premier compte rendu, depuis tant d'années qu'on essai de m'obliger! Vous n’en redemanderez pas! Je vous promets car ça risque d'être aussi bien écrit qu'un WhatsApp de Faudel!

Au menu de ce week-end on avait un déplacement toujours difficile à Bienne. Bienne et tous ces souvenirs qui viennent avec, ça vous donne pas des frissons de repenser à ces 3000 modefans, lausannois pardon, qui avaient retourné cette magnifique tribune. J'espérais ressentir trois ans après quelque chose en arrivant. Chose faite, on ressenti déjà l'alcool de nos boissons inventées pour l'occasion.

Bon comme vous l'imaginez, on n’est pas parti avec cinq cars de Lausanne, mais une voiture! Woaw imaginez la folie! Donc une voiture même pas pleine et trois fous en train dont je faisais partie ! Petite dédicace à Fasel et son ami qui ont été cool de prendre place dans le mini des LB!

Bon ce déplacement commença gentiment par une traversée du train à pied où quelques personnes nous ont un peu snobé, surtout le cousin de Shella, assis en face d'elle... L'avait-elle vu? Enfin assis, on commença notre ivresse par un cocktail maison franchement du tonnerre! Mic qui devait se pincer le nez pour boire le premier verre, bizarrement le quatrième passa comme de l'eau ! Arrivés à Bienne, c'est avec un kebab froid qu'on prend notre bus direction : Gurzelen ! Enfin!

Arrivés au stade, on retrouve la voiture et ses quatre acolytes ! Voiture qui n'a pas eu le droit de se parquer devant le bloc! Tout ça pour nous montrer à la fin du match le déploiement énorme de policier. Recevoir Lausanne c'est toujours des matchs à risque! Bon c'est l'heure du match et les 48 supporters lausannois présents dans le bloc sont chauds. Salutations de Rippert avant le coup d'envoi et c'est parti ! C'est parti pour les 90 minutes les plus ennuyeuses de la soirée... Putain mais que c'était pathétique ! Heureusement que la première mi-temps a été plus mouvementée dans la tribune, une pub Nike était cachée par notre bâche... C'est donc 4 sécus qui nous ont demandé en suisse allemand (derby romand il paraît) de bouger la bâche.

Je ne vais pas revenir plus en détail sur le jeu présenté, car de toute façon on sait comment ça fini : un goal de Ianu et on repart! Merci aux joueurs d'être venu nous saluer après le match! C'est franchement beau ! Mais par contre petite info pour eux: le local est ouvert après les matchs à l'extérieur aussi ! Mais bon Guillaume pas de problème, on t'attend contre Wohlen ! Petit remerciement à nos amis de Winterthur pour le stickage dans le bloc! Prends-toi ça dans l'œil Sochaux!

La rentrée fut tranquille jusqu'à la gare. C'est dans le train que la bêtise reprend le dessus! Et les bières fusent, la grande déception de la soirée c'est d'apprendre que je ratais Shrek à la télé quand même (merci Delphine), c'est donc la larme à l'œil que je rouvre une canette! Bravo! On notera pour la fin de soirée que Mic était ivre en arrivant au McDo, même lui le dis : "ha je suis bourré en fait" merci ! Et on oubliera des moments de touchage buccaux entre membres du comité, franchement une tapette votre vice présidente !

Je finirais ce CR avec un seul et dernier mot : CAROTTE !

Couzin #LaTapette



[ poster un commentaire ]
article posté le 1/9/2014 12:35 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
 
Matches disputés par le Lausanne-Sports
CALENDRIER LS
aucun match
n'est pour
l'instant
prévu
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004