rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
club - palmares - histoire - saison - calendrier
Saison 2014-2015
LS - Lugano (LNB) 1-1
samedi 19 juillet 2014 à 17:45  -  Pontaise

Compte rendu LS - Lugano (LNB)
Après cette longue pause de foot de talus pour cause de foot mafia, le LS reprend enfin le championnat. Championnat de Ligue B oblige, les horaires des matchs sont aussi changés. Fini les 13.45 ou 19:45, c'est le retour des 17:45 le samedi, 15:00 le dimanche et surtout des très appréciés matchs du lundi soir.

En ce samedi soir, c'est contre Lugano que le LS entame cette saison, selon les médias, un des favoris à la promotion avec les grenats et notre LS. Ouverture du stade 1 heure avant le match selon les nouvelles dispositions données par le LS, ce qui laisse donc peu de temps de descendre une chope au local avant le début de match.

Le match débute: première surprise, les Luganais ne sont pas encore là... A voir, même avec toutes ses années de Ligue B, ils n'ont toujours pas trouvé le moyen d'arriver à l'heure au stade. Ce n'est qu'après une bonne dizaine de minutes de retard qu'ils arriveront au secteur visiteur comme attendu accompagné par leurs amis du bout du lac. Les habituelles échanges de courtoisies entre les deux camps ne se feront donc pas prier.

Sur le terrain, ce nouveau LS rajeuni (moyenne d'âge de 22.9 ans au début du match) fait plaisir à voir, toujours orienté vers l'avant, du beau jeu, des actions bien menées mais malheureusement toujours du déchet dans le dernier geste... Le LS fait donc plaisir à voir et donne donc de la peine à Lugano à construire et se procurer des occasions. Malgré cela, Lugano ouvrira quand même la marque juste avant la mi-temps suite à une erreur d'attention de la défense Lausannoise. Le LS égalisera à la 68ème minute grâce à notre nouveau renfort offensif Ianu. La fin du match sera assez équilibrée et aurait bien pu tourner au vinaigre à la dernière minute de jeu, Ming sauve de la tête une frappe qui finissait tout droit au fond suit à un corner Luganais, ce qui le mettra KO au fond des filets un instant. Ce LS là nous a fait plaisir à voir, et nous motive pour la suite du championnat.

Fin du match, encore quelques amabilités échangées avec le camp adverse et retour au local pour rattraper les bières qui n'ont pas été bues avant le match avec les derniers résistants qui n'ont pas céder à la tentation du giron.

Au passage, un grand merci à capitaine Rey (qui a tenu sa parole faite à deux de nos membres à Winti il y a quelques mois) d'être passé au local après le match.

Prochain match: Samedi prochain à Wil, 17h45. Comme d'habitude, le Blue White organise un déplacement. Renseignements et inscriptions soit par mail à info@bwfk.com soit par téléphone/sms au 079 726 83 05

Thierrible


[ poster un commentaire ]
article posté le 21/7/2014 14:05 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
 
Matches disputés par le Lausanne-Sports
CALENDRIER LS
aucun match
n'est pour
l'instant
prévu
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004