rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
club - palmares - histoire - saison - calendrier
Saison 2013-2014
FC St-Gall - LS (LNA) 0-0
jeudi 17 avril 2014 à 19:45  -  AFG Arena

Compte rendu FC St-Gall - LS (LNA)
Lorsque l’on a vu dans le calendrier qu’un dép à St-Gall était fixé en semaine, on imaginait déjà que nous ne serions pas très nombreux. Au final, aidé par les vacances scolaires, et le vendredi saint, c’est un minibus qui prend le départ de la Pontaise en milieu d’après-midi. Un petit avant goût des déplacements le lundi qui se précisent de plus en plus malheureusement pour la saison prochaine.

Le problème des minibus c’est qu’il n’est pas toujours facile de trouver quelqu’un du groupe qui accepte de conduire (un grand merci à David d’ailleurs) et c’est aussi le problème des toilettes. Du coup les arrêts sont forcément plus nombreux et souvent accueillis avec un grand soulagement par les gars qui s’hydratent à l’intérieur du mini. Le 1er arrêt pipi au Grauholz commence par une "mauvaise nouvelle". Depuis la rénovation, les toilettes sont comme dans désormais la majeur partie des restoroutes, payantes, ou alors accessible avec un digicode. Personnellement devoir payer pour pisser m’énerve passablement, enfin bref c’était mon coup de gueule de ce CR.

Durant ce trajet aller, l’ambiance dans le mini est bonne mais relativement tranquille. Les packs et les bouteilles se vident tout de même bien. Cependant, cette bonne ambiance sera atténuée par un peu de tension vu les heures qui défilent. Retardés par les bouchons ainsi qu’un contre-temps administratif lors de la prise en charge du mini, nous arrivons à St-Gall avec un retard peut-être record de 35 minutes. On soulignera tout de même le rabais de 5.- offert sur le billet par St-Gall vu notre heure d’arrivée, on est également exempté de la fouille. Informé de l’évolution du match par les potes restés à Lausanne, on aura surtout râté la reprise sur la barre de Tafer.

En 2ème mi-temps, pas grand-chose à raconter, à part un double arrêt décisif de Barroca devant d’abord Karanovic, puis sur la reprise, du planteur de drapeau (copyright Antho) Vitkieviez. Au final un score de 0-0 assez logique.

Le retour sur Lausanne sera un peu plus calme (quoique pour certains assoiffés…). Le dép se prolongera jusqu’au lendemain matin pour certains, qui ont profité de l’hôtel de luxe pas cher qu’est le local. On remercie aussi Florent "Pascolo" Delay pour son passage au local après le match, ce qui fait toujours plaisir.


Mic


[ poster un commentaire ]
article posté le 19/4/2014 16:36 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
 
Matches disputés par le Lausanne-Sports
CALENDRIER LS
aucun match
n'est pour
l'instant
prévu
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004