Ephemerides
Cela s'est passé un
27 mai...
2016Wil-LS (LNB) 2-3
1992Suisse-France 2-1
hier autre date demain
rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
club - palmares - histoire - saison - calendrier
Saison 2013-2014
LS - FC Zürich (LNA) 0-1
jeudi 15 mai 2014 à 20:30  -  La Pontaise

Compte rendu LS - FC Zürich (LNA)
Se coltiner un CR d'un match amical n'est pas de la tarte surtout quand au final tu n'as certainement pas vu la moitié de ce qui se passait (ou pas...) sur le terrain.

C'est donc plutôt sur la partie tribune que va se passer le CR. On va commencer par les ziruchois: arrivés en masse après 5-10 minutes de jeu. Vu qu' eux aussi n'ont plus rien à gagner ou à perdre cette saison. Je me demandais presque s'ils avaient oublier qu'il y avait match en ne les voyant pas au début du match. Niveau ambiance, les 300 gars présents n'ont pas atteint des sommets mais ont assuré un minimum syndical.

Côte de chez nous, comme d'habitude depuis le début de cette série d'amicaux, quasi aucuns chants lancés, et les rares lancés sont des simples délires donc rien de bien intéressant.

Donc pour meubler ces 90 minutes de non match, rien d'autre à faire que de causer de tout et n'importe quoi. Si bien que là où une bonne partie des gens présents se rappelant les souvenirs d'un passé pas si loin que ça peuvent te réécrire le guide du routard du supporters masochistes qui vont un lundi à Lugano, un jeudi à Moscou et un dimanche à Vaduz, un seul d'entre nous, et il se reconnaîtra, peut te parler de tous ces mêmes déplacement mais en mode guide du queutard! Merci Marcel, on a bien rit!

Sinon niveau terrain, pas grand chose à dire, un début de match où le LS aurait pu (dû) planter un goal après moins de deux minutes de jeu, rien à dire. Comme à mon habitude, de traîner un peu trop au local à la mi-temps me fera louper un but supplémentaire de nos adversaires (que c'est bête!)

Bref le match se termine, 25ème défaite du LS. Je tiens quand même à remercier Marco Simone pour avoir tout tenter pour sauver notre LS et pour le clin d'oeil aux supporters dans son interview d'après match.

La soirée se poursuivra au local et finira bien tard et bien alcoolisée (comme d'habitude) pour certains.

Dernier déplacement de la saison à Bâle dimanche. Et après des vacances bien méritée aussi bien mentalement, moralement et physiquement (bah oui nos foies ont aussi le droit à des vacances. )

Thierrible


[ poster un commentaire ]
article posté le 20/5/2014 13:43 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
 
Matches disputés par le Lausanne-Sports
CALENDRIER LS
aucun match
n'est pour
l'instant
prévu
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004