rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
club - palmares - histoire - saison - calendrier
Saison 2013-2014
LS - FC St-Gall (LNA) 0-3 (0-0)
dimanche 3 novembre 2013 à 13:45  -  La Pontaise

Compte rendu LS - FC St-Gall (LNA)
Comment ne pas être dépité après une telle prestation ?
Le pauvre Alexandre Comisetti fait avec les moyens du bord mais ceux-ci sont très limités.

Pourtant, nous pouvions espérer que certains joueurs comprennent qu'ils sont fautifs dans leur jeu. Mais ceux-ci, peut-être bien plus inquiet d'avoir reçu leur salaire sur leur compte bancaire, ont oublié ce que peut représenter le Lausanne-Sports. Pendant ce temps-là, d'autres s'acharnent à offrir du jeu et, ainsi, quelques occasions au LS. Mais, ils sont tellement peu à avoir cette volonté qu'elle est vite effacée par l'attitude inadmissible des autres.

En parlant d'incompétence, nous tenons à remercier la sécurité du stade. Une partie de notre matériel ne passera pas l'entrée. Pourtant accepté depuis de nombreuses années, il semblerait qu'il soit rentré dans la catégorie "insultant" et négatif pour l'image du Club. Est-ce que c'est réellement notre matériel qui apporte une image négative au Club ?

Durant la première mi-temps, nous voyons une équipe portée sur l'attaque mais qui, arrivée à hauteur des 16 mètres, ne sait plus quoi faire avec ce ballon. Des tirs sont tentés, souvent contrés, puis le ballon revient très vite dans notre camp. Trop vite même. Finalement le score nul et vierge est tenu jusqu'à la mi-temps. Un point supplémentaire au compteur se profilerait ? Que nenni !

La deuxième mi-temps fût une catastrophe. Une différence physique est très largement constatée avec notre adversaire. Les St-Gallois se promènent. Il n'en faut pas plus pour qu'une bonne vieille déviation à l'entrée de nos 16 mètres permette l'ouverture du score pour St-Gall. Quelques minutes plus tard, un tacle fautif de Katz donne l'occasion à l'arbitre d'accorder le penalty. Fickentscher plonge du bon côté mais le ballon lui passe sous la main. Le troisième but encaissé est à l'image du match. Le pauvre Fickentscher est abandonné par sa défense. Une défense passive qui regarde jouer son adversaire, presque passionné par cette facilité, que le but n'est qu'évident.

Supporters adverses : absent jusqu'à la 41ème suite, il semblerait, à un problème avec leur train. Notre matériel n'a pas passé, mais les St-Gallois n'ont eut aucun difficulté à faire passer torches et fumigènes craquées en masse lors de la deuxième mi-temps.

J'en profite pour rappeler notre déplacement pour la Coupe de Suisse à Brühl (infos & inscriptions auprès de Séb. au 079 726 83 05). Ha bah oui, pendant que certains sur le terrain osent/ont le culot/se permettent à réclamer des primes, nous pensons à dépenser notre argent pour soutenir notre Lausanne-Sports. ABE

Chaps


[ poster un commentaire ]
article posté le 4/11/2013 08:34 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
 
Matches disputés par le Lausanne-Sports
CALENDRIER LS
aucun match
n'est pour
l'instant
prévu
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004