rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
club - palmares - histoire - saison - calendrier
Saison 2013-2014
LS - Bahlinger SC (amical) 1-0
vendredi 5 juillet 2013 à 17:00  -  Bahlingen am Kaiserstuhl

Compte rendu LS - Bahlinger SC (amical)
La 1ère mission était de trouver le stade en arrivant à la gare. C’est mal parti car on ne le voit pas depuis la gare et il n’y a absolument aucun panneau, heureusement que j’avais pris de l’avance au cas où. Après une halte à une station service et un bistrot pour demander mon chemin, j’arrive une vingtaine de minutes plus tard à destination. 23 Euros pour 4 matchs, ça fait un peu plus cher que les Canaries, mais bon tant pis. Un joli petit stade pour une équipe évoluant en 5ème division.

Pour l’entrée en lice du grand LS dans cette Kaiserstühl Cup 2013 face au club organisateur, Bahlinger SC, Roussey a choisi d’aligner une équipe très jeune, la plupart des cadres ont été mis au repos pour le match de demain contre Freiburg. On pouvait donc s’attendre à un match un peu plus équilibré que prévu.

Les nouvelles recrues Kadusi, Pimenta et Bouazzi sont titulaires. En 1ère mi-temps le LS a dans l’ensemble eu le ballon mais ne s’est pas crée beaucoup d’occasions. J’ai beaucoup aimé les prestations sur les côtés de Bouazzi et de Dessarzin qui ont beaucoup couru et offerts beaucoup de solutions.

J’ai bien aimé également Diaby, physiquement pas mal et peu de déchets. Dans les buts, Antonio a bien fait le peu de boulot qu’il a eu mais il a été moyen dans ses relances et je l’ai trouvé un peu hésitant dans ses sorties. Chakhsi portait le brassard de capitaine durant tout le match.

Pour la 2ème mi-temps, notre nouveau milieu slovène est entré en jeu. Cette 2ème mi-temps était assez ennuyeuse, c’était plutôt Bahlingen qui a fait le jeu, on a donc quasiment pas vu Moussilou, Sukaj et Cruyff. L’ouverture du score viendra sur la seule occasion de la 2ème mi-temps grâce à Mevlja sur une belle frappe enroulée. A part sur le but, on ne l’a pas beaucoup vu mais un gabarit intéressant. A revoir.

A noter la sortie curieuse de Khelifi moins de 30 minutes après son entrée, il n’était à priori pas blessé et avait fait une assez bonne entrée. A noter également que l’on a joué avec les maillots des M-21, ça doit faire moyennement plaisir aux sponsors. Cependant, on devrait inaugurer notre nouveau maillot extérieur contre Freiburg, un maillot à priori vert.

Le LS jouera donc demain contre le SC Freiburg 5ème de Bundesliga la saison dernière, un très bon test, une semaine avant la reprise à Lucerne. Dans l’autre match du tournoi, Winterthur et Freiburg ont fait match nul 1-1. On est donc seul en tête, on est bien parti pour rajouter un trophée amical après celui des Canaries à notre palmarès. Oui on se console comme on peut…

Mic


[ poster un commentaire ]
article posté le 6/7/2013 00:12 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
 
Matches disputés par le Lausanne-Sports
CALENDRIER LS
aucun match
n'est pour
l'instant
prévu
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004