rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
club - palmares - histoire - saison - calendrier
Saison 2012-2013
LS - AJ Auxerre (amical) 0-1 (0-0)
samedi 30 juin 2012 à 16:00  -  Pont-de-Chéruy (Isère)

Compte rendu LS - AJ Auxerre (amical)
Quand tu es au BWFK, parfois tu peux te croire à Koh-Lanta version censurée, décalée, alcoolisée et accélérée.

Quatre personnes se sont portées volontaires pour affronter ce déplacement à Pont-de-Chéruy. Petite commune d'env. 5'000 habitants qui ne sont guère hostiles mais où des personnes font régner leur loi.

Le premier groupe, sous la couleur bleue, a pris pour départ Morges, où un membre devait aller cherchez un véhicule à Lovatens chez un autre membre pour revenir en chercher deux à la gare de Lausanne. Première mission accomplie où ils se sont vus remettre le prix de confort, soit les places à l'avant de la voiture.

Le deuxième groupe, sous la couleur blanche, a pris pour départ Aigle, où un membre devait prendre le train pour rejoindre son coéquipier à la gare de Lausanne. Chargé de boissons, il a traîné la patte, ce qu'il lui a fait perdre trop de temps pour garder les bières fraîches. Un blâme lui a été remis. Toutefois, son coéquipier avait prévu de quoi tenir ce qu'il lui a permis d'éviter de quitter l'aventure prématurément.

A midi, les producteurs ont organisé la réunification ce qui donna le nom BWFK. Le groupe bleu a pu découvrir que le groupe blanc avait encore beaucoup de stock de bières (en lieu et place du riz). Quant au groupe blanc, ce dernier a pu constater que le groupe bleu était bien organisé sur les transports (voiture en lieu et place du radeau).

Bref, les quatre compères ont pris la direction de leur première épreuve, soit : l'orientation. A force d'avoir exploré notre territoire, nous avons trouvé le chemin pour aller jusqu'à la frontière. Par la suite, nous allions de découverte en découverte. Comme cet instant où un panneau annonçait la sortie du Giron (comme quoi les fêtes campagnardes sont connues de partout) où encore un panneau t'informe que dans 500 mètres tu seras dans les bouchons, toujours utile quand tu es déjà dedans.

Puis, nous avons vite retrouvé nos habitudes de l'aventure. Un arbre suffisait à te soulager, car une cannette en amenant une autre, c'est pas évident de tout retenir… Lorsque nous avons eu, à nouveau, le droit de continuer la course.

Arrivé à Pont-de-Chéruy, c'était une course contre la montre pour rejoindre notre nouveau bivouac. Fort heureusement, nous sommes tombés sur une personne qui ne pouvait nous indiquer le chemin du terrain mais qui a arrêté une autre voiture pour lui demander de nous y emmener.

La tribu locale nous a accueilli en nous permettant (après une dure et terrible négociation de 30 secondes) de mettre nos bières au frigo pour le retour.

Après avoir posé, notre bâche de réunification, nous avons visité les lieux. Mais la convocation pour une nouvelle épreuve est arrivée. Il s'agissait de l'épreuve des poteaux version BWFK. Tu dois te tenir debout, une bière à la main sous une chaleur de 35 degrés.

Mic a craqué après quelques minutes où il a tenté d'enlever son t-shirt. Toutefois le Denis Brognart féminine locale, horrifiée, l'a rappelée à l'ordre en lui sommant de se rhabiller.

La première mi-temps s'est bien déroulée où elle s'est terminée par un 0-0. Puis la deuxième mi-temps a mal commencé puisque nous avons encaissé le 1-0 après quelques secondes de jeu.

Décidé de connaître la population locale, nous avons vidé quelques pichets à la tonnelle montée pour l'occasion.

Le match s'est soldé sur le score de 1-0 où, malheureusement, il n'y a pas grand chose à raconter si ce n'est qu'il faisait chaud et qu'il y a eu plusieurs pauses boissons pour les joueurs aussi.

Le retour s'est bien passé où certains d'entre nous ont continué la sortie en allant au giron de Moiry.

Les producteurs ont constaté que les frais étaient trop élevés pour continuer à produire cette émission. En conséquence, elle a été arrêtée avec effet immédiat. Aucune diffusion n'est programmée mais nous faisons confiance aux journalistes pour diffuser ou publier des petites séquences durant cette saison.

Chaps


[ poster un commentaire ]
article posté le 6/7/2012 09:20 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
 
Matches disputés par le Lausanne-Sports
CALENDRIER LS
aucun match
n'est pour
l'instant
prévu
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004