Ephemerides
Cela s'est passé un
17 juin...
2006LS - Xamax (amical) 1-0 (1-0)
2002Communiqué officiel du BWFK
1969Yann Poulard
hier autre date demain
rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
club - palmares - histoire - saison - calendrier
Saison 2010-2011
FC Aarau - LS (LNB) 2-1 (0-0)
samedi 16 avril 2011 à 17:30  -  Brügglifeld

Compte rendu FC Aarau - LS (LNB)
C’était la dernière occasion pour espérer accrocher une place de barragiste suite à la correction infligée à Vaduz par Nyon, pour cela il fallait gagner contre Aarau qui lutte pour ne pas être relégué.

Le déplacement se fait en 3 voitures avec notamment un tetris humain dans une. La voiture tetris est bien en avance et un habitant du quartier promenant son chien nous dit de se parquer devant son garage, le parking chez l’habitant j’avais encore jamais vu ça. Ensuite, le gars de la buvette nous demande si l’on aimerait des saucisses seulement disponibles du côté argovien, ajoutez à ça une jolie demoiselle à la buvette, on est pas mal accueilli à Aarau.

Notre parcage se remplit, on aurait même pu faire un minibus. A notre droite le kop argovien a pas mal baissé en nombre mais a été très très bon durant tout le match avec de vraiment bons chants et bien tenus, si seulement ça pouvait ressembler à ça à la Pontaise. Les Argoviens qui s’en sont pris à leurs joueurs lors des derniers matchs en envahissant la pelouse ont bien bossé durant le week-end avec un grand nombre de banderoles à l’attention des joueurs et dirigeants.

Rueda choisi de se passer de Tosi en faisant jouer Nlundulu, on a presque oublié qu’il jouait tant il ne confirme pas les espoirs placés en lui lors de ses rentrées en amical. Toujours dans les transferts, Bah n’est de loin pas le remplaçant de Celestini, on se réjouit d’avoir un vrai directeur sportif ! Sinon sur ce match de notre côté pas grand chose à dire à peu près 3 tirs cadrés, ces tirs venant surtout des 2 remplaçants Pasche et Tosi. L’expulsion de Bah est clairement justifiée, le pénalty est juste mais ça n’aurait pas été scandaleux que l’on en obtienne un en 1ère mi-temps pour le même genre de faute.

Bref, encore un match à oublier, la différence était tout simplement que Aarau avait envie de gagner et de se sauver avec 11 combattants chez eux. A la fin seulement 4 joueurs nous saluent (Castejon, Marazzi, Sonnerat et Katz) un merci à eux (souvent toujours les mêmes) certains ne se rendent définitivement pas compte des sacrifices faits pour eux…

A noter encore que c’est bien joli d’avoir une place de parc VIP mais c’est bien de se rappeler ou se trouve la maison, 15-20 bonnes minutes pour retrouver la voiture, bel exploit.

Mic


[ poster un commentaire ]
article posté le 20/4/2011 08:47 imprimer cet article version pdf

  • Galeries en rapport avec ce match:
    Galerie FC Aarau - LS (LNB)
    [ poster un commentaire ]
  •   Pseudo    
      Pwd   
      créer un compte
      password oublié
     
     
    Matches disputés par le Lausanne-Sports
    CALENDRIER LS
    aucun match
    n'est pour
    l'instant
    prévu
    retour au sommet de la page

    infos - contacts - site officiel  

    réalisation BWFK 2004