rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
club - palmares - histoire - saison - calendrier
Saison 2009-2010
LS - Wohlen (LNB) 1-1
vendredi 26 mars 2010 à 19:45  -  La Pontaise

Les Saint-Gallois peuvent trembler
S’il y avait des émissaires saint-gallois vendredi dernier dans les tribunes du Stade Olympique, ceux-ci ont du se prendre bien malgré eux une sacrée brossée à leur retour du côté de l’Espenmoss lorsqu’ils ont rendu une copie vierge en guise de compte rendu de ce qu’ils avaient pu noter du jeu du LS à 10 jours de la demi finale de coupe. Pourtant, on ne saurait les blâmer tant ils auraient eu raison vu la médiocrité générale de la prestation du LS. S’ils avaient un doute sur notre niveau de jeu actuel, les voilà rassurés. N’empêche qu’ils feront moins les malins quand on les aura sortis de notre coupe !

Ainsi, devant une affluence misérable, ce LS-Wohlen ne laissera un souvenir impérissable à personne mis à part au bénévole du LS que le speaker félicita au début du match pour sa récente paternité. Pourtant, pour mon premier match à la Pontaise depuis décembre, j’étais assez guilleret à l’approche du stade et, bien que je ne m’attendais pas à un festival footballistique de tout haut niveau, j’étais assez impatient de voir à l’œuvre la troupe d’Arpad Soos qui sortira les Brodeuses chez elles lundi prochain.

Au final, il n’y eut a peu près rien à se mettre sous la dent et je me contenterai donc de vous donner en vrac et dans le désordre les quelques points que j’ai relevé du match et de la soirée qui a suivi :

- La TSR s’intéresse toujours au foot romand puisque elle est venue filmer les travées désertes, interviewer le président Collet, interviewer l’autre président, barbu et ventru, et, ô exploit, a réussi à diffuser les 2 minutes de reportage à Sport Dimanche sans problème technique, ni de son ni d’image. Chapeau Messieurs.

- Les 7 croque-monsieur du local ont tous été vendus et mangés. Pas eu besoin d’en congeler donc.

- Je me réjouis déjà d’être dans le car au retour de Saint-Gall entre celui qui a promis de s’épiler le torse à la cire chaude et celui qui a prévu de faire le tour du Grauholz dans le plus simple appareil, il va y avoir du sport !

- Il parait qu’à Saint-Gall, il n’y a que des filles de joie. Je ne sais pas si c’est vrai mais c’est en tout cas ce qu’on pouvait entendre dans les alentours du Bar Giraf quelques heures après le match.

- J’ai oublié ma nouvelle écharpe du groupe, achetée quelques heures plus tôt, dans le dit Bar Giraf.

- Vu du local, je peux vous assurer qu’il n’y avait absolument pas faute de Carrupt sur le gardien de Wohlen lors de l’égalisation du LS.

- Je n’ai pas compris pourquoi l’arbitre a fait retirer le penalty de Wohlen. De toute façon on s’en bat les coucougnettes puisque le dénommé Maric l’a mis les 2x a fond.

- Divorce pluvieux…match boueux.

- Madou n’a pas été très bon et a cassé la belle tenture aux couleurs du club à sa sortie du terrain. Il a de la chance de ne pas être au FC Sion, il aurait pris au moins 10'000 balles d’amende.

- On va gagner à Saint-Gall

Gregov


[ 1 commentaire ]
1/4/2010 - 15:43  FonF
> ce LS-Wohlen ne laissera un souvenir impérissable à personne mis à part au bénévole du LS que le speaker félicita au début du match pour sa récente paternité

Gregov: rien que l'idée de me faire féliciter par le speaker m'incite à ne plus revenir à la Pontaise avant les 18ans révolus de ma progéniture :-)


article posté le 1/4/2010 12:28 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
 
Matches disputés par le Lausanne-Sports
CALENDRIER LS
aucun match
n'est pour
l'instant
prévu
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004