Ephemerides
Cela s'est passé un
17 juin...
2006LS - Xamax (amical) 1-0 (1-0)
2002Communiqué officiel du BWFK
1969Yann Poulard
hier autre date demain
rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
club - palmares - histoire - saison - calendrier
Saison 2007-2008
LS - SC Cham (LNB) 1-0
mercredi 16 avril 2008 à 19:45  -  Pontaise

Compte rendu LS - SC Cham (LNB)
Dans ce match à 100 points face aux chameaux, les joueurs lausannois ont finalement assuré l’essentiel en emportant la totalité de l’enjeu leur permettant de prendre, momentanément en tout cas, une certaine distance avec cette barre qui paralyse tant joueurs et supporters. Pour la manière, il faudra cependant repasser. Mais comme me le disait fort à propos un ancien président du Blue-White de retour aux affaires : « Je ne suis pas venu voir du jeu mais un résultat ».
Ce n’est pourtant pas que les lausannois aient franchement mal joué mais cela manquait tout de même singulièrement de précision et de conviction. Il faut aussi dire qu’en face, Cham joue aussi bien que le PSG actuellement et que la pauvreté de leur jeu montre bien que leur place est à l’étage inférieur. Enfin, il faut ajouter que sans le brio de leur portier Marty, la messe aurait été dite beaucoup plus rapidement pour les chamoniards.
Le LS a eu 2 bonne périodes au début de chaque mi-temps où les passes se sont faites plus précises, les tirs plus appuyés et les chamaniques dans leurs petits souliers. Si seulement Drago, qui bénéficie pourtant d’une magnifique pointe de vitesse, daignait de temps à autre jouer avec ses coéquipiers plutôt que de se lancer dans d’interminables slaloms qui finissent inexorablement comme Joël Gaspoz. Dans la surface cela passe encore car, même si une fois sur 2 il prend un carton pour simulation, l’autre fois il obtient un penalty, mais à mi-terrain, le ballon est perdu et cela agace le public.
Ainsi, en ne parvenant pas à forcer la décision et à assommer définitivement ces chamois niortais de Suisse centrale, le LS a une nouvelle fois joué avec les nerfs de ses peu nombreux fidèles en tremblant jusqu’à la dernière minute, malgré l’absence d’occasion de but de la part des visiteurs. Pour les connaisseurs, on pourrait tout aussi bien dire que ce match a plus ressemblé à du Christian Chamorel qu’à du Gnome. Et c’est tout dire !
Gregov


[ 2 commentaires ]
19/4/2008 - 10:33  Gregy
Merci...Mais ne me demandes pas comment je me suis souvenu de son nom!

19/4/2008 - 09:24  Gnome
:-p merci pour la dédicace, c'est effectivement une hyper-private-joke, mais si y avait un match pour la placer, c'est bien celui-là.

article posté le 18/4/2008 11:21 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
 
Matches disputés par le Lausanne-Sports
CALENDRIER LS
aucun match
n'est pour
l'instant
prévu
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004