rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
club - palmares - histoire - saison - calendrier
Saison 2007-2008
LS - Panathinaikos (Amical) 0-2 (0-1)
mardi 31 juillet 2007 à 19:30  -  Trois Sapins, à Echallens

Compte rendu LS - Panathinaikos (Amical)
Mick Jagger et sa bande nous empêchant d’utiliser la Pontaise pendant deux semaines, nos joueurs bénéficient d’une pause dans le championnat leur permettant d’effectuer une série de matchs amicaux.

Et on commence par du lourd en affrontant le Panathinaikos. Après Bastia et Monaco, c’est un peu notre coupe d’Europe à nous. M’enfin, ça vaudra toujours mieux que l’UEFA ou l’Intertoto (oui, je suis à jamais partisan d’une véritable coupe des champions et d’une coupe des coupes). Bref, affiche plutôt bandante, les grecs ayant pour réputation de se faire remarquer parfois en amical. Ce ne sera pas le cas cette fois-ci, une petite dizaine de grecs étant présent mais sans la moindre bâche ou chant. Par contre, les Athéniens ont carrément organisé une retransmission en direct en TV-HD, à l’aide de quatre caméras et d’un camion TV. Ca rigole pas, le LS recevant carrément l’interdiction de jouer en bleu et blanc, se présentant finalement sur le terrain… en maillot d’échauffement bleu uni, sans numéro.

Sur le terrain, notre équipe fait une bonne première demi-heure, se créant quelques occasions et défendant plutôt bien. Par la suite, nos boys seront très souvent privés de ballon, s’inclinant finalement 2-0. Miftah, joueur marocain bénéficiant d’un passeport italien et en provenance de… Lucchese (à ce sujet, à quand l’arrivée de joueurs nantais ?), laissera une bonne impression au niveau de l’engagement. Néanmoins, on se réjouit de le revoir dans un match où notre attaque aura plus souvent l’occasion de toucher le ballon. Dans les goals, justement, le jeune Débonnaire sera l’auteur d’une bonne performance, se mettant souvent en évidence, malgré une bourde sur le premier but.

De notre côté, une grosse dizaine de types ont fait le court déplacement d’Echallens, tout comme quelques Rabiosos et indép’s lausannois. La coupe d’Europe à cinq balles l’entrée, c’est quand même pas tous les jours.



Gimli


[ poster un commentaire ]
article posté le 2/8/2007 14:00 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
 
Matches disputés par le Lausanne-Sports
CALENDRIER LS
aucun match
n'est pour
l'instant
prévu
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004