Ephemerides
Cela s'est passé un
17 février...
2008LS - FC Lugano (LNB) 4-0 (0-0)
2002Thoune - LS 2-4 ap.
1969José Eduardo Magnin
hier autre date demain
rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
club - palmares - histoire - saison - calendrier
Saison 2004-2005
LS - Sion (amical) 3-1 (2-0)
samedi 12 février 2005 à 14:30  -  Missy

Compte rendu Sion - LS
Des conditions de merde pour un match amical, on en a déjà eues. Ici un vent à découiller un singe en bronze, là une température digne du mésozoïque, là encore une pluie à la con, parfois même de la grêle. Mais tout ensemble, fallait oser.

Pourtant tout était sinon réuni pour passer un bon après-midi. Jouer contre Sion n'est jamais un match comme les autres, et une vingtaine de BWFK étaient présents. Une bonne centaine d'autres spectateurs, un LS qui reste sur deux victoires prometteuses, une grosse envie de revoir nos nouveaux joueurs, par exemple Vergères que l'on n'a eu que trop peu d'occasion de voir. Franchement, le même match sans cette putain de pluie / grêle qui te cinglait le visage à 340 km/h, par 30 degrés et sans vent, ben ç'aurait été le pied.

Bon, on ne va pas tout jeter non plus. Par exemple, le score était très bien. La jouerie, au vu des conditions et de l'état du terrain (j'ai vu des marais plus accueillants) est restée correcte, ainsi que l'engagement. Et puis, il y a une zone de 5m2 située à environ 25 mètres du but adverse, sur sa gauche, dans laquelle chaque fois que Bugnard touche le ballon ça fait goal. En 3 matches, Yane a joué quatre ballons dans cette zone, pour autant de goals, dont les deux premiers aujourd'hui.

Sion de son côté s'est créé plusieurs occasions, mais il faut signaler que c'était presque systématiquement sur des cafouillages et des parties de billard dans nos 16 mètres. Ce n'en était pas moins à chaque fois très dangereux, en témoigne le goal valaisan. Merci à Chammartin d'avoir fignolé le score et son moral en fin de match.

Une fin de match qui s'est par ailleurs déroulée devant 30 courageux frigorifiés, 90 autres entassés dans une buvette qui pouvait largement en contenir le tiers et les tracteurs des agriculteurs locaux qui sortaient les voitures du bourbier dans lequel elles patinaient en vain.

Côté supporters adverses, quelques écharpes et casquettes rouges et blanches, mais pas de US ni de RS, ou alors ils sont venus sans signe de distinction particulier.

Martin


[ poster un commentaire ]
article posté le 12/2/2005 20:45 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
 
Matches disputés par le Lausanne-Sports
CALENDRIER LS
aucun match
n'est pour
l'instant
prévu
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004