Ephemerides
Cela s'est passé un
16 décembre...
1974Szabo
1967Frédéric Lauquin
1961Urs Kühni
hier autre date demain
rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
club - palmares - histoire - saison - calendrier
Saison 2003-2004
LS - Yverdon (salle) 1-1, 1-3 pén.
dimanche 1er février 2004 à 18:15  -  Grand-Vennes (salle)

Tournoi en salle de Grand-Vennes
C'est tout auréolés du titre de Champion de Zuchwil (et banlieue) que le LS s'est présenté au tournoi de Grand-Vennes, où le sort farceur avait décidé de réunir dans le même groupe notre toute petite équipe et l'universelle Yverdon Globetrotters, présidée par Paul-André "La Joconde" Cornu. Montreux et Stade Nyonnais complétaient le tableau, c'est sympa à eux d'être passés.

La petite troupe du BWFK fut dans un premier temps assez fraîchement accueillie, les organisateurs s'étant mis dans la tête qu'il ne nous serait pas possible de bâcher, avec comme argument définitif que, hein, finalement, les fans de Baulmes ne bâchaient pas, eux. Tout rentra bien vite dans l'ordre, et nous pûmes alors nous égosiller tout à loisir.

Après deux victoires en apéro, nous eûmes l'outrecuidance de battre, finalement un peu à plates coutures, la gigantissîme constellation de stars entraînée par le sémillant Admir Smajic. Bien sûr, nous sommes honteux du forfait accompli. Et oui, ce n'est que du foot en salle. Mais tout de même, ce fut assez pas mal le pied géant. Et puis je vous avouerais entre quatre yeux : personnellement, je n'aime pas La Joconde. Je préfère Picasso, période bleue et blanche.

Stade Nyonnais, Montreux, Payerne et Stade Lausanne s'étant ligués contre nous pour propulser néanmoins la Star Ac' en finale, il fallut remettre ça en fin de journée. Et là, oui, c'est vrai, nous avons été défaits. Aux pénos, certes, mais c'est la loi des chiffres. Cette même loi qui dit que nous quittons le tournoi invaincu, après avoir battu une équipe de 2ème ligue interrégionale, 3 équipes de 1ère ligue, une de Challenge League. Que les seuls supporters présents étaient Lausannois. Et qu'Yverdon, son président mégalo et ses 500 spectateurs visent la montée en Super League.

Je vais te dire : c'est pas gagné.

Martin

  • LS - Montreux 2-1
  • LS - Echallens 5-1
  • LS - Yverdon 3-2
  • LS - Stade Nyonnais 3-0
  • LS - Vevey 4-0
  • LS - Yverdon 1-1, 1-3 pén.
  • article posté le 13/2/2004 07:50 imprimer cet article version pdf
      Pseudo    
      Pwd   
      créer un compte
      password oublié
     
     
    Matches disputés par le Lausanne-Sports
    CALENDRIER LS
    aucun match
    n'est pour
    l'instant
    prévu
    retour au sommet de la page

    infos - contacts - site officiel  

    réalisation BWFK 2004