Ephemerides
Cela s'est passé un
15 décembre...
2010LS - US Palerme (Europa League) 0-1 (0-0)
hier autre date demain
rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
club - palmares - histoire - saison - calendrier
Saison 2003-2004
Et. Carouge - LS (amical) 4-1 (2-0)
samedi 21 février 2004  -  Fontenette

Compte rendu Et. Carouge - LS (amical)
Nous avions constaté une baisse de régime contre Baulmes et, après avoir parlé avec certains joueurs, l'état de fatigue de nos jeunes était avéré. Néanmoins, nous espérions qu'une opportunité se présenterait tout de même de surprendre Etoile Carouge, solide leader de 1ère ligue qui n'a connu qu'une seule défaite en 18 matches dans sa catégorie. Il n'en fut rien.

Il faut également rappeler que le banc Lausannois, et ce fut déjà le cas lors du match contre Baulmes, est décimé par des petits bobos, restreignant au maximum la marge de manœuvre.

Malgré un départ tonitruant, le LS n'a jamais vraiment joué dans la même catégorie que les Genevois. Pourtant, ces derniers poussèrent la politesse jusqu'à se fabriquer un quasi autogoal en début de match, lorsqu'un Stellien ajusta avec force son propre poteau. Warpelin rétablit aussitôt l'équilibre des petits cadeaux, suite à une sortie digne des meilleurs représentations du Mummenschantz, miraculeusement rattrapée par un Scalisi revenu en trombe.

La suite vit une longue et monotone domination Carougeoise s'installer, ponctuée régulièrement des goals de l'ex-pensionnaire de LNA Baubonne, qui a encore un certain talent devant le goal, c'est le moins que l'on puisse dire. Même quand l'inévitable Egli réduisit la marque suite à un bon pressing qui poussa la défense adverse à la faute, nous n'avons pas un instant pensé que le LS pouvait renverser la vapeur. D'autant plus lorsque l'on sait que Reis, sorti à l'heure de jeu, dut reprendre sa place suite à la sortie de Rak, légèrement blessé. Le manque de solution offertes à Jochen Dries lui interdisait en effet d'insuffler un peu de vivacité à une équipe épuisée.

Cela ne doit en rien minimiser le bon match de Carouge, en tous points supérieurs, et que je me réjouis de retrouver un de ces quatre avec une équipe au top de sa forme. Spectacle il y aura alors, assurément.

Martin


[ poster un commentaire ]
article posté le 21/2/2004 23:17 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
 
Matches disputés par le Lausanne-Sports
CALENDRIER LS
aucun match
n'est pour
l'instant
prévu
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004