rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
club - palmares - histoire - saison - calendrier
Saison 2003-2004
LS - Echallens (amical) 4-2 (2-2)
mercredi 11 février 2004 à 20:15  -  Tennis - Pontaise

Compte-Rendu LS - Echallens (amical)
C’est sous une température franchement glaciale qui ne démenti pas la réputation des Plaines du loup que débuta ce match. Une méchante petite bise achevait de geler la dizaine de supporters du BWFK présents. Le match ne commença pas au mieux pour les lausannois, menés sur le terrain puis assez rapidement au score. Une grossière erreur individuelle permis à Echallens de doubler la mise. Il fallu attendre la demi-heure de jeu pour voir Lausanne relever la tête et réduire l’écart grâce à une tête piquée de Vernaz, puis pour égaliser dix minutes plus tard sur un boulet de canon tiré à bout portant par Egli. C’est donc sur un score de 2-2 que nous allâmes nous réchauffer du mieux que nous pûmes vers les radiateurs du local.

Le match repris sous une bise renforcée qui n’arrangeait pas nos hypothermies respectives. A nouveau Lausanne ne débuta pas très bien sa mi-temps, avec beaucoup de ballons perdus devant. Un arbitrage des hors-jeu quelque peu aléatoire de notre coté n’arrangeait pas nos bidons, d’autant plus que le juge de touche avait la mauvaise habitude de se planter devant nous lors des actions les plus intéressantes. Lausanne fini par affiner un peu son jeu et nous offrit une belle série d’actions de qualité, mais il fallu attendre la 66ème minute pour que notre Ramon national nous en plante un d’un joli tir raz terre. Une dizaine de minute plus tard Reis à son tour mit la balle au fond, ce qui eut le mérite notoire d’agréablement nous réchauffer. La fin du match se déroula de façon mitigée, avec beaucoup de fautes de part et d’autre.

Ce fut donc un match qui nous fit chaud au cœur (au cœur seulement). Plus qu’à espérer que tout se passe aussi bien ce printemps, mais le moins que l’on puisse dire c’est que des résultats comme celui-ci nous permettent d’être raisonnablement optimiste !!!

Gnaffron


[ poster un commentaire ]
article posté le 12/2/2004 20:15 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
 
Matches disputés par le Lausanne-Sports
CALENDRIER LS
aucun match
n'est pour
l'instant
prévu
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004