Ephemerides
Cela s'est passé un
15 décembre...
2010LS - US Palerme (Europa League) 0-1 (0-0)
hier autre date demain
rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
club - palmares - histoire - saison - calendrier
Saison 2003-2004
ES Malley - LS (amical) 1-3 (0-1)
mercredi 28 janvier 2004 à 19:30  -  Synthetique Vidy

Compte-Rendu ES Malley - LS (amical)
Pour une fois, nous n'en voudrons pas trop aux joueurs d'avoir fait avancer le coup d'envoi d'un quart d'heure (merci quand même pour les supporters arrivés à l'heure prévue...) tant l'on a un moment pensé que la rencontre n'irait pas à son terme. C'est dire si la neige tombait dru sur le terrain synthétique de Vidy, ne facilitant pas le spectacle.

Pour la première fois depuis le néolithique, le BWFK n'avait pas bâché au coup d'envoi, la banderole étant arrivée pile à l'heure prévue. C'est, forcément, pour cela que Malley connut sa meilleure période en tout début de match, se créant deux grosses occasions dont une latte. La défense du LS a bien pris 10 minutes pour trouver ses marques (à propos, avec quels crampons peut-on bien joueur sur du synthétique enneigé ?). Ceci fait, on n'a quasiment plus vu les Etoiliens Sportivistes. Dans un match dominé de la tête et des coudes par LS (t'as déjà essayé de dominer Puce des épaules ?), hormis une certaine agressivité de part et d'autre et un arbitre qui par deux fois a envoyé "en prison" un jaune, lui demandant de se calmer sur la touche au lieu de sortir son bristol, on vit pas mal d'approximations et de ballons fusant en touche. Le superbe coup franc de Vernaz pleine lucarne, lors d'une deuxième mi-temps où la seconde garniture a au moins aussi bien joué que les titulaires (les actions offensives entre autres avaient clairement plus de volume), nous laissera plus de souvenir que la piteuse pantalonnade de Rocha, réduisant la marque à la 93ème minutes et fêtant ce goal comme un vainqueur de coupe du monde, en prenant pendant 2 minutes les bancs et le maigre public à témoin de son incommensurable talent d'avoir mis la baballe au fond et en se ridiculisant ainsi pour les 3 prochaines années.

En plus, ce but de la dernière seconde m'a ruiné un super gag que j'avais prévu de placer en cas de victoire 3-0. C'est donc vexé comme un pou, mais heureux d'avoir vu le LS en tous points supérieur à une première ligue, que je termine cet article.

Martin

buts de Towa, Jacinto et Vernaz pour LS, Malley réduisant la marque dans les arrêts de jeu


[ poster un commentaire ]
article posté le 29/1/2004 19:30 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
 
Matches disputés par le Lausanne-Sports
CALENDRIER LS
aucun match
n'est pour
l'instant
prévu
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004