Ephemerides
Cela s'est passé un
15 décembre...
2010LS - US Palerme (Europa League) 0-1 (0-0)
hier autre date demain
rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
club - palmares - histoire - saison - calendrier
Saison 2003-2004
UGS - LS (2e inter) 2-1 (0-1)
samedi 1er novembre 2003 à 18:00  -  Frontenex

Compte-Rendu UGS - LS (2e inter)
Il est trop tôt pour mesurer la portée de cette seconde défaite de la saison. Ce qui est sûr c'est que ce match au sommet aurait dû nous permettre de faire le break et de passer l'hiver au chaud. Il s'en est fallu de quelques millimètres, d'une occasion gâchée, d'une supériorité numérique mal négociée, d'un peu de malchance, d'un petit chouïa d'expérience qui nous a manqué dans les derniers instants.

Nous étions près de 50 à prendre le car pour Genève! Cinquante à pouvoir se gaver de croissants au jambon et autres délicatesses généreusement offertes par notre président-pâtissier, alors que le BWFK offrait la boisson (enfin la première, faut pas déconner). Les fans d'YS peuvent bien s'étouffer avec leurs flûtes industrielles à la noix.

Arrivés sur place, on se sent bien seuls. Le stade est désert. Une petite tribune tubulaire semble avoir été préparée pour nous. On l'emporterait bien à la maison pour la poser juste à côté de la ligne de touche de la Pontaise. Quelques jeunes joggeurs s'inquiètent de savoir si on a un problème avant d'entonner quelques chants improvisés à la gloire d'Urania, mais sans insister. Pour un leader, on ne peut pas dire que UGS attire la grande foule: On sera à peine 3 petites centaines, dont près de la moitié de lausannois. Et un peu comme lors du match contre Signal, avec un scénario quasi identique, on n'entendra les supporters adverses qu'une fois que leur équipe ait pris l'avantage. Dans le cas présent, 13 secondes et demi.

Du côté lausannois, le petit kop comptait environ une cinquantaine de personnes, mais comme d'habitude, une poignée seulement ont assuré pendant tout le match. Par contre, l'entrée des joueurs a été saluée par un petit craquage de torches sympatoche au milieu des drapeaux et étendards.

On remettra les pendules à l'heure au match retour.


[ poster un commentaire ]
article posté le 2/11/2003 18:00 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
 
Matches disputés par le Lausanne-Sports
CALENDRIER LS
aucun match
n'est pour
l'instant
prévu
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004