Ephemerides
Cela s'est passé un
16 décembre...
1974Szabo
1967Frédéric Lauquin
1961Urs Kühni
hier autre date demain
rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
club - palmares - histoire - saison - calendrier
Saison 2003-2004
LS - Savièse (2e inter) 2-1 (1-0)
dimanche 26 octobre 2003 à 14:30  -  Pontaise

Compte-Rendu LS - Savièse (2e inter)
Apparemment, cette rencontre ne devait pas poser trop de problèmes à notre jeune équipe puisque Savièse se traînait dans le ventre mou du classement et que le LS traversait une belle période. Et pourtant, le moins que l’on puisse dire est que ce match fut tout sauf une promenade de santé pour la troupe de Jochen Dries et de Paul Garbani.

En effet, malgré une rapide ouverture du score, les joueurs lausannois ne sont pas arrivés à faire le break et à s’assurer ainsi une partie tranquille. La faute à qui ? Aux joueurs lausannois d’abord, incapables de concrétiser leur supériorité et une domination assez nette. Aux joueurs valaisans, ensuite, qui, pleins d’envie et de culot, jouèrent sans doute pour la plupart le match de leur vie. Aux juges de touche enfin, incapables de manier correctement leurs drapeaux en ce qui concernait les hors-jeu. Et comme souvent dans ces cas-là, Savièse égalisa à un quart d’heure de la fin.

Le LS bredouillant son football, c’est un magnifique exploit personnel de Towa à la 94ème qui allait libérer les quelques 800 spectateurs de la tribune nord et permettre au LS d’assurer l’essentiel, soit les 3 points.

Notre performance vocale alterna le bon et le moins bon. Ainsi, après un bon début de rencontre ponctué par le but d’Isabella, l’ambiance déclina progressivement et seules les erreurs répétées des juges de touche firent vraiment réagir le groupe. L’égalisation apparu comme un véritable coup de massue et l’ambiance s’en ressenti fortement. Ce n’est finalement que dans les dernières minutes de la partie, et la folle pression exercée par les joueurs lausannois, que le BWFK, aidé par cela par une grande majorité de la tribune, donna vraiment de la voix afin de pousser nos joueurs. Le but de la délivrance provoqua une véritable explosion de joie dans toute la tribune. Une belle ambiance s’en suivi dès lors sous la cantine également.

Ainsi, à une semaine du déplacement à UGS, il a semblé que les esprits, tant au niveau des joueurs que du groupe, étaient déjà tournés vers ce choc au sommet du week-end prochain.


[ poster un commentaire ]
article posté le 27/10/2003 14:30 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
 
Matches disputés par le Lausanne-Sports
CALENDRIER LS
aucun match
n'est pour
l'instant
prévu
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004