Ephemerides
Cela s'est passé un
15 décembre...
2010LS - US Palerme (Europa League) 0-1 (0-0)
hier autre date demain
rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
club - palmares - histoire - saison - calendrier
Saison 2003-2004
LS - Lancy-Sports (2e inter) 3-2 (1-2)
dimanche 28 septembre 2003 à 16:00  -  Pontaise

Compte-Rendu LS - Lancy-Sports (2e inter)
Certains s'attendaient à une partie de plaisir... C'est ceux qui n'étaient pas venu voir les matchs contre Concordia, Epalinges ou Signal-Bernex. En effet, les jeunes de Jochen Dries, s'ils sont parfois irrésistibles même contre des équipes très solides, se perdent parfois contre des formations moins performantes mais qui font preuve de combativité jusqu'à l'extrême.

Et de l'engagement, on en a vu contre Lancy, de part et d'autre. Et malgré un début sérieux et l'ouverture du score, LS n'a pas réussi à emballer le match. A tel point qu'on a cru un moment assister à un scénario catastrophe: Egalisation, puis penalty scandaleux accordé pour une faute de main... d'un joueur de Lancy, expulsion de Rak: le rêve! Et une tronche des mauvais jours pour tous les clients de la buvette à la mi-temps.

Mais c'était sans compter sur la volonté de nos gars! Réduits à dix et blessés dans leur orgueil, leur domination s'est faite encore plus forte. Un petit coup de pouce du destin leur vaudra d'égaliser un peu chanceusement, avant que l'inévitable Egli marque son goal avec beaucoup d'opportunisme, prouvant une fois de plus son instinct de buteur hors du commun.

Cet incroyable retournement de situation a fait monter d'un cran supplémentaire la tension d'une rencontre déjà très chaude. Et c'est à 10 contre 10 qu'elle s'est terminée, avec un début d'émeute au bord du terrain. Notre Henri national a même été pris à partie par le joueur lancéen expulsé et le staff adverse, mais a résisté vaillamment de tout son poids (ce qui n'est pas rien) sous les encouragements de toute la tribune nord.

Quant à la fameuse affaire des propos racistes soi-disant tenus par le jeune Ramon Egli, si certains se permettent d'écrire des articles à partir de racontars, prenant sans aucun scrupule et sans laisser la parole à la défense le risque de ternir la réputation d'un jeune homme de vingt ans, pour notre part nous sommes allés prendre nos renseignements directement et la discussion que Ramon a eue avec l'un d'entre nous a effacé tous les soupçons que nous aurions pu avoir.


[ poster un commentaire ]
article posté le 29/9/2003 16:00 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
 
Matches disputés par le Lausanne-Sports
CALENDRIER LS
aucun match
n'est pour
l'instant
prévu
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004