Ephemerides
Cela s'est passé un
16 décembre...
1974Szabo
1967Frédéric Lauquin
1961Urs Kühni
hier autre date demain
rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
club - palmares - histoire - saison - calendrier
Saison 2003-2004
LS - FC Geneva (2e inter) 5-0 (3-0)
dimanche 14 septembre 2003 à 16:00  -  Pontaise

Compte-Rendu LS - FC Geneva (2e inter)
Devant 1350 spectateurs, le LS a remporté très facilement sa troisième victoire en 4 matchs, sans être jamais inquiété. Après deux premiers buts rapidement inscrits, le match se déroulait tout gentiment, il semblait que la tribune était en train de s'assoupir aidée en cela par le chaud soleil et les petits fours, sandwichs, saucisses, assiettes de pâtes et verres de bière et de blanc ingurgités avec enthousiasme depuis midi dans une ambiance bon enfant.

L'expulsion d'Antoine Rey si elle est infiniment regrettable pour les prochaines échéances a eu le mérite de relancer, en apparence, les actions genevoises. Mais surtout de montre que ce LS a du coeur et du talent, car sa domination se fit d'autant plus impressionnante avec entre autres un quatrième but signé Towa au terme d'une action jubilatoire.

De notre côté, avouons une première mi-temps qui n'a pas dû casser les oreilles de grand monde tant on a été discrets, regrettons que trop de nos gens assis peinards et ne prenant même pas la peine d'applaudir plus que la majorité des spectateurs "normaux" de la tribune, et surmontons tant bien que mal une rupture de stock de thé froid et coca de quelques minutes à la mi-temps. En deuxième mi-temps, il y a eu de bons moments, des chants bien tenus et une tribune de fort bonne humeur et prête à nous suivre.

Voir cette tribune nord debout applaudissant en cadence tous les joueurs alignés (qui n'avaient pas manqué de venir nous saluer auparavant, merci à eux!) ça peut peut-être expliquer que parfois on donne l'impression de se sentir encore un peu en ligue nationale. En tout cas, ça montre que de nombreux spectateurs sont prêts à se prendre au jeu et à vivre pleinement cette aventure que personne ne souhaitait mais qui pourrait, à long terme, redonner un élan insoupçonné au LS. L'avenir est pour nous et ce ne sont pas les quelques tristes fantômes du passé venus promener leur cravatte au milieu d'une fête qui n'était pas la leur qui y changeront quelque chose.

Supporters adverses
Aucun supporter adverse audible ou identifiable. Il n'y avait d'ailleurs pas beaucoup de raisons pour eux de se faire entendre ou remarquer.


[ poster un commentaire ]
article posté le 15/9/2003 16:00 imprimer cet article version pdf

  • Galeries en rapport avec ce match:
    Galerie LS-Geneva
    [ poster un commentaire ]
  •   Pseudo    
      Pwd   
      créer un compte
      password oublié
     
     
    Matches disputés par le Lausanne-Sports
    CALENDRIER LS
    aucun match
    n'est pour
    l'instant
    prévu
    retour au sommet de la page

    infos - contacts - site officiel  

    réalisation BWFK 2004