rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
facebook - inscriptions - forum ls - classement - live radio
Saison 2010-2011
SC Kriens - LS (LNB) 1-3 (0-1)

samedi 30 octobre 2010  -  Kleinfeld
 
Compte rendu SC Kriens - LS (LNB)
Cinq jours après le déplacement à Winterthur via Bellinzone, il était temps de reprendre la route (ou le rail) en direction du sympathique Kleinfeld. Une équipe recevante à la dérive, le beau temps, un petit stade sympa et un Burger King sur le chemin, toutes les conditions étaient réunies pour un samedi réussi.

Malgré la quinzaine de motivés, le groupe (un peu à l'arrach' sur ce coup-là) n'a pas organisé de minibus. La petite troupe se retrouve donc scindée en deux, une voiture remplie jusqu'au dernier centimètre cube (croyez-moi, c'était le cas, à l'arrière en tout cas) et une dizaine de types au départ de la gare de Lausanne sur le coup des 13H45.

L'aller se passe tranquillement, dans la bonne humeur et au son des cannettes. L'arrivée à la gare de Lucerne permet aux plus affamés de tenter une première percée au fast food royal avant de prendre le bus direction la banlieue. Arrivés sur place une heure avant le coup d'envoi, nous sommes rejoints par la voiture (sagement conduite par la seule personne dont l'IMC ne représente aucun risque cardio-vasculaire) et pouvons rapidement recommencer à nous désaltérer histoire de fêter les retrouvailles.

La quinzaine de membres du groupe est complétée par une dizaine de fans lausannois qui n'hésiteront pas à suivre nos chants tout au long de la partie. Sur le terrain, le LS est fébrile alors que le groupe réalise une performance (trop) rare : 15 minutes de chants constants, suivi d'un chant tenu une demi-heure, sous l'oeil amusé des quelques papys lucernois présents dans ce qui nous sert de parcage.

Le LS réalise un petit hold-up à la mi-temps, menant 1-0 sur un pénalty transformé par le magique Silvio suite à une incursion de Pasche. En deuxième période, le LS subit l'égalisation avant d'enfin réagir et de mettre le 2-1 sur une superbe tête d'il fenomeno, avant que Munsy (Munsy, Munsy) ne plante un goal.

Les trois points acquis et fêtés par une dernière tournée, le groupe se rescinde pour le retour, les plus chanceux ayant droit à un double whopper with bacon pour la route.

La route de la LNA, encore longue, continue et passera prochainement par Vaduz pour un match au sommet. En espérant faire trébucher les présipautains, histoire de passer l'hiver bien au chaud en tête. Perso, je patienterai volontiers jusqu'au mois de mai pour déballer mon gros cadeau.


Gimli


[ 2 commentaires ]
11/11/2010 - 09:06  Gimli
'tain, j'hésitais et je suis allé voir sur le site du LS pour confirmation. Je me disais bien que ça sonnait faux. Faut définitivement jamais se fier au site officiel :-)

10/11/2010 - 21:08  Thierrible
Je sais pas si l'erreur du stade est voulue (pour reprendre celle du LS lors de la présentation du match) mais Kriens joue toujours au Kleinfeld ;)

article posté le 9/11/2010 09:47 imprimer cet article version pdf

  • Galeries en rapport avec ce match:
  • Galerie SC Kriens - LS (LNB)
    [ poster un commentaire ]
      Pseudo    
      Pwd   
      créer un compte
      password oublié
     
    déplacements
     
    retour au sommet de la page

    infos - contacts - site officiel  

    réalisation BWFK 2004