rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
facebook - inscriptions - forum ls - classement - live radio
Saison 2010-2011
LS - FC Aarau (LNB) 2-2 (0-2)

dimanche 3 octobre 2010  -  La Pontaise
 
Compte rendu LS - FC Aarau (LNB)
Une fois n’est pas coutume, il faisait très chaud à la Pontaise pour un 3 octobre. 3 jours après le superbe match très mal payé à Palerme le LS recevait l’ex unabastiegbar, le FC Aarau. Au coup d’envoi Rueda a laissé sur le banc Tosi et Avanzini remplacés par Steuble et Pasche.
Le match commence et on s’aperçoit que les Argoviens sont bien plus nombreux, on s’y attendait quand même, personnellement je pensais qu’ils seraient plus. Niveau chant c’est largement au dessus de nous, mais ce n’est pas exceptionnel, c’est dire notre prestation qui a certainement été la plus mauvaise de la saison, même si j’ai manqué 2 matchs à domicile.

Après 2 minutes, on pense que Silvio va ouvrir le score après avoir éliminé le gardien argovien mais il se plante complètement dans son drible et le ballon sort en sortie de but. Par la suite Aarau domine très légèrement, nos joueurs ne paraissent pas vraiment fatigués mais il y a un déchet inhabituel dans le jeu. Aarau en profite pour ouvrir le score par l’ancien lausannois David Marazzi tout en puissance. Le 2-0 tombera un peu plus tard, une rapide contre-attaque d’Aarau qui n’aura pas laissé le temps à Favre de reculer dans son but et c’est 2-0 d’un superbe lob, mais c’était tellement prévisible vu le positionnement de Favre.

A la mi-temps c’est 2-0 et Rueda fait rentrer Munsy à la place de Roux qui n’a pas eu beaucoup de ballons. Pendant 15 minutes tant sur la pelouse que dans notre bloc ce n’est toujours pas bon, puis sur un corner Meoli après un cafouillage pousse le ballon et redonne espoir au LS et les encouragements recommencent gentiment. Avanzini remplace Steuble qui n’aura pas été très bon pour une fois, par contre Avanzini a apporté sa vivacité et des solutions sur le côté. Pasche peu à l’aise sur le côté est remplacé par Tosi.

Sur un coup-franc, c’est Katz qui peut mettre sa tête pleine de rage et égaliser, les coups de pieds arrêtés sont devenus une immense force, il y a pas si longtemps que ça c’était catastrophique…

Lausanne continue à presser et tout le stade croit que Avanzini va marquer le but de la victoire synonyme de 1ère place suite au nul un peu plus tôt de Lugano, mais on ne sait toujours pas ce qui s’est passé et par ou le ballon est passé (en tout cas moi) le but est annulé ou n’a pas existé, mais les joueurs n’ont pas protesté. Selon les médias, c’est un hors-jeu pour certains, un shoot à côté pour d’autres, et comme la TSR a préféré nous montrer les images du derby Delémont-Servette…

Le match se termine sur un match nul assez logique. Prochain match, c’est la Coupe de Suisse contre Bellinzone avant le tant attendu déplacement de Prague.

A noter la sympathique présence d'un supporter de Cork avec qui nous avions sympathisé il y a dix ans. Pas sûr qu'en 2020 un Palermitain fasse pareil.

Mic


[ poster un commentaire ]
article posté le 9/10/2010 16:28 imprimer cet article version pdf

  • Galeries en rapport avec ce match:
  • Galerie LS - FC Aarau (LNB)
    [ poster un commentaire ]
      Pseudo    
      Pwd   
      créer un compte
      password oublié
     
    déplacements
     
    retour au sommet de la page

    infos - contacts - site officiel  

    réalisation BWFK 2004