rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
facebook - inscriptions - forum ls - classement - live radio
Saison 2008-2009
LS - FC Baulmes (amical) 6-0 (0-0)

samedi 28 juin 2008  -  Echandens
 
Compte rendu LS - FC Baulmes (amical)
Que retenir de ce premier galop d'entraînement ? Principalement que l'on ne va pas bouder notre plaisir d'avoir vu les filets baulmérans trembler à six reprises. Pour de plus amples enseignements, il faudra affronter une "vraie" équipe, car ce Baulmes-là, qui s'est déplacé à douze selon les mots de Jochen Dries à la fin du match, n'avait commencé l'entraînement que la veille... Après une mi-temps assez intéressante (les deux équipes touchant d'ailleurs les montants), le FCB a complètement explosé physiquement, et le LS ne rencontrera plus jamais adversaire si complaisant.

Au coup d'envoi, outre l'absence prévue des deux renforts brésiliens, on note les légères blessures de Favre, de Rey et de Mauro. Cotting laisse Sonnerat sur le banc pour reculer Eli aux côtés de Malacarne, Bilibani reprenant le poste de latéral gauche qu'il avait déjà occupé lors de la saison 2002/2003. Barroso complète le dispositif, avec son No 3 floqué à l'endroit, une fois n'est pas coutume. Au milieu, une charnière centrale Diogo-Marazzi, sur leur gauche un Turc en test, Elder (deuxième division turque, puis deuxième division espagnole, il est également passé par Carouge) et à droite Balthazar. Devant, Drago est associé au jeune Gabriele, alors que Hélin prend place sur le banc.

Cotting a effectué plusieurs changements dès la mi-temps (avec notamment la rentrée éclair de Stadelman : je rentre, je tacle, je me blesse, je sors) mais contre les fantômes d'en face, difficile de juger réellement de la qualité de nos joueurs. On notera tout de même que Hélin, en 45 minutes, a scoré deux fois, et qu'il a eu l'air très concerné et concentré lors de sa mi-temps.

C'est toujours bon pour le moral de planter des goals (l'année dernière on avait commencé par une casquette contre YB, souvenez-vous...), mais on attendra le match contre un Echallens truffé d'ex-Lausannois mercredi pour oser avancer un début de tendance.

Martin


[ poster un commentaire ]
article posté le 29/6/2008 14:28 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
déplacements
 
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004