Ephemerides
Cela s'est passé un
22 février...
2003LS - Zurich 3-3
1998Winterthour - LS 1-3
hier autre date demain
rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
facebook - inscriptions - forum ls - classement - live radio
Saison 2007-2008
LS - Vaduz (LNB) 1-1 (0-0)

samedi 9 février 2008  -  Pontaise
 
Lausanne Vaduzement
On avait Terminé le premier tour en espérant que la trêve stopperait l'hémorragie : trois défaites et un match nul dans les quatre derniers matchs, dont l'élimination rageuse en coupe lors d'un non-match contre le fAiblissime Cham. Depuis, les choses ont changé : nouvel entraîneur, nouvelles recrues et évinction de joueurs. A ce sujet, le groupe est en colère suite au licenciement de notre second gardien, Pascal Zbinden, sans la moindre explication officielle ! Pascal, merci pour ta sYmpathie, tu seras toujours le bienvenu au Local.

La trêve a aussi été l'Occasion d'organiser quelques matchs amicaux, et le bilan se voulait plutôt rassurant : trois victoires et un match nul contre des équipes de première ligue, une victoire contre Xamax, sans oublier le tournoi des Vernets, Remporté sans avoir pris le moindre but. De quoi être serein dans l'optique de ce second tour, où le seul objectif sera le maintien.

Comme trop souvent cette saison, ce match contre Vaduz se joue devant moins de mille spectateurs, dont une petite trentaine de Blue-White et de Rabiosos. Tout au long du match, notre soutien sera faible, notre petit nombre n'expliquant pas tout. Sur le terrain, le LS alterne le meilleur comme le pire. Si Malacarne apporte un Réel plus grâce à son physique, on se réjouit de voir quelle défense sera alignée par Cotting dès le retour des joueurs suspendus, tant la transition défense-attaque fut souvent catastrophique. Au final, un match nul plutôt logique, rageant si on pense au pénalty évitable et à certaines décisions arbitrales, ou bon à prendre en se rappelant que Favre A été exemplaire sur bon nombre de tirs qui semblaient Imparrables.

Prochain match dimanche, même heure, Nouvel adversaire. En espérant plus de monde, plus d'ambiance, et surtout une victoire pour se distancer un peu de la barre.


[ poster un commentaire ]
article posté le 13/2/2008 17:29 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
déplacements
 
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004