rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
facebook - inscriptions - forum ls - classement - live radio
Saison 2007-2008
ES Malley - LS (Amical) 0-2 (0-0)

mardi 9 octobre 2007  -  Bois-Gentil
 
Compte rendu ES Malley - LS (Amical)
Bertine a décidé de profiter de la pause forcée pour organiser deux rencontres amicales (la prochaine aura lieu à Grenoble ce vendredi, à 18h00). L’occasion de faire tourner l’effectif, de tester quelques joueurs et de visionner nos jeunes.

Contre un ES Malley à la peine en championnat et privé de plusieurs joueurs cadres, la rencontre n’a pas atteint des sommets. Il était néanmoins intéressant de pouvoir garder un œil sur les joueurs prêtés dernièrement au voisin, tels Arona, Katz et Stadelmann, tous trois titulaires au coup d’envoi.

Du côté lausannois, les jeunes pousses qui pourraient jouer en M18 sont passablement intégrées dans la première équipe (outre Pasche et Basha, Alvarez et Gabriele font déjà partie du cadre), ce qui n’empêche pas les M16 de se profiler, à l’image de l’avant- centre Ben Khalifa (international M16), auteur d’un joli goal à la dernière minute. Deux autres M16 ont fait leur première apparition à la mi-temps, à savoir le demi défensif Fedele et l’arrière central Veseli (international M16 également). A noter que ces trois joueurs s’entraînent toute la semaine avec notre première équipe.

Au rayon des tests, à noter l’essai de Toni, ex-joueur du SFC l’année de leur faillite, qui a rendu une copie honnête comme latéral droit. A revoir, bien évidemment.

Rien de bien passionnant à raconter, si ce n’est que le but de Rodolfo est splendide, avec un crochet qui met la défense stellienne dans le vent et fait sortir le gardien de ses bois, qu’un superbe lob laissera sans réaction.

Trois BWFK présents derrière la bâche, ce qui est vraiment peu. Deux possibilités : soit la distance entre la Pontaise et le Bois Gentil a effrayé les membres, soit plus personne n’en a rien à fiche des matches amicaux.

Je conclus en remerciant Pascal Zbinden, qui m’a bien fait marrer à la fin du match en me signalant que, dans la lignée de mon dernier compte-rendu à Cham, j’aurais au moins pu signer « Cham-martin ». Et dire que j’ai raté ça.

Martin


[ poster un commentaire ]
article posté le 10/10/2007 13:21 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
déplacements
 
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004