rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
facebook - inscriptions - forum ls - classement - live radio
Saison 2006-2007
LS - Kriens (LNB) 0-2 (0-2)

dimanche 5 novembre 2006  -  Pontaise
 
Compte rendu LS - Kriens (LNB)
On aurait pu imaginer une ambiance de Copacabana lors de la finale de la coupe du monde de beach-soccer avec soleil, chaleur, ambiance samba et danseuses très légèrement vêtues… On aurait aussi pu imaginer être à la Bombonera dans un stade survolté pour un Boca Junior – River Plate de folie… On aurait aussi pu rêver d’un Bugnard étincelant en chef d’orchestre distributeur de caviars millimétrés, un Balthazar virevoltant, enchaînant dribbles fous et pichenettes de génie ou encore un Thurre décisif, fin renard des surfaces et opportuniste à souhait…

Et bien non…On était à Lausanne-Kriens, on était 1'370 et mis à part la petite cinquantaine de Kriensois tout heureux de la tournure des événements, on s’est fait royalement chier… (jusqu’à la 85ème en tout cas puisque les 5 dernières minutes passées à chanter les fabuleux hits de Chanson Vole furent le seul moment agréable de l’après-midi !). Un spectateur averti y alla même de sa petite remarque personnelle : « On dirait un match de D2 russe ! ». Et encore, c’était à prendre comme un compliment.

Le public lausannois, souvent discret et réservé, a cette fois d’ailleurs salué à sa façon la calamiteuse prestation des joueurs lausannois en la sifflant copieusement et en manifestant son agacement envers l’entraîneur des bleus et blancs.

A juste titre d’ailleurs. En effet, pas l’ombre d’un sentiment de révolte, pas plus de 5 occasions de but sur l’ensemble du match, un déchet technique affligeant, des schémas tactiques d’une pauvreté inouïe, bref une catastrophe.

Incontestablement, quelque chose ne tourne pas rond dans cette équipe, et je doute que ce soit le ballon…. Il faut donc que quelque chose change. Quoi ? Ce n’est pas à nous de le décider mais le mal semble profond.

Une très franche réaction est attendue au prochain match à Lugano. Le BWFK organisera comme d’habitude un déplacement. Il faudra du courage pour y aller. Mais on y sera.

Partout et Toujours

Gregov


[ 4 commentaires ]
8/11/2006 - 20:17  bwfk
et oé 2-0 sa fai mal sa mai je sui po venu pour rien ac ses fabuleu chants


8/11/2006 - 09:40  blas
J'ai beaucoup aimé les frères Jacques...
Blas


7/11/2006 - 15:18  Martin
Je ne vois pas pourquoi les joueurs et le staff seraient les seuls à pouvoir faire n'importe quoi. Ces 5 minutes de délire ont fait office de catharsis. Et mon petit doigt me dit que c'est pas fini...

7/11/2006 - 14:22  Blaise
Aaa la claireu fontaineu... Tcheu l'ambiance

article posté le 7/11/2006 12:18 imprimer cet article version pdf

  • Galeries en rapport avec ce match:
  • Galerie LS - Kriens (LNB)
    [ poster un commentaire ]
      Pseudo    
      Pwd   
      créer un compte
      password oublié
     
    déplacements
     
    retour au sommet de la page

    infos - contacts - site officiel  

    réalisation BWFK 2004