rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
facebook - inscriptions - forum ls - classement - live radio
Saison 2006-2007
Yverdon-Sport - LS (LNB) 1-1 (0-0)

samedi 28 octobre 2006  -  Municipal
 
Compte rendu Yverdon-Sport - LS (LNB)
Encore un match nul. Un peu plus encourageant que le dernier, certes, mais un seul point au final quand même. Pourtant, une fois de plus, on y aura cru. Si seulement un match de foot pouvait durer huitante minutes !

Rendez-vous est donné tôt en ce samedi matin pour finaliser le tifo de la journée, avant de se diriger vers la gare, où nous sommes une trentaine de lausannois, dont quelques Rabiosos. Une fois arrivé à Yverdon, tout ce petit monde se dirige ensemble vers le stade.

Quelques chants (ainsi que deux torches chez les RL) plus tard, le moment tant attendu arrive enfin : la fouille. Observation méticuleuse de l'intérieur des mâts, journaux et autres livres refoulés, fouille corporelle approfondie, tout y passe. Des sécus tâtillons, un peu cons, mais pas méchants. Comme souvent quoi.

Ceux-ci nous parquent derrière un des deux buts, à l'endroit où se trouvait une petite tribune à l'époque où Yverdon se ridiculisait en LNA, et dont il ne reste aujourd'hui plus qu'un talu offrant une vision bien réduite du terrain de jeu. Refusant d'abord de nous ouvrir la petite tribune latérale, de longues négociations nous permettent finalement de nous installer dans celle-ci, où nous pouvons préparer le tifo prévu.

A l'entrée des joueurs, une cinquantaine de calicots représentant le logo de notre club, ainsi qu'un drapeau vaudois, accompagnent le texte "Un canton, un club !". Le rendu est très bon, merci à la petite centaine de lausannois, ainsi qu'aux RL, qui ont très bien joué le jeu.

Les chants partent immédiatement, et après notre ridicule prestation du week-end dernier, nous ferons l'un de nos meilleurs matchs de la saison. Les chants sont puissants, plutôt longs, la coordination entre les deux groupes est excellente, et le nouveau chant instauré par les RL est relancé plusieurs fois, durant plusieurs minutes et accompagné de sauts et de belles gestuelles.

Sur le terrain, nos joueurs dominent et, après plusieurs occasions galvaudées, notre capitaine ouvre la marque à la 69ème et court vers le parcage pour fêter ce but. Les autres joueurs suivent, bon gros chaos dans la tribune, merci Mora !

Les chants repartent de plus belle, le LS recule, Geiger sort deux joueurs offensifs, et on se prend l'égalisation en toute fin de match, tradition oblige. Ca ne nous empêche pas de finir le match en chantant, mais merde, se relancer à Yverdon aurait été bien bandant.

Rendez-vous dimanche à la Pontaise, où le LS recevra le leader. Devant combien de personnes ?


[ poster un commentaire ]
article posté le 31/10/2006 01:16 imprimer cet article version pdf

  • Autre(s) articles en rapport avec match:
  • 24/10/06 Déplacement Yverdon-Sport - LS (LNB)

  • Galeries en rapport avec ce match:
  • Galerie Yverdon-Sport - LS (LNB)
    [ poster un commentaire ]
      Pseudo    
      Pwd   
      créer un compte
      password oublié
     
    déplacements
     
    retour au sommet de la page

    infos - contacts - site officiel  

    réalisation BWFK 2004