Ephemerides
Cela s'est passé un
15 novembre...
1998Zurich-LS 3-3
1997YB - LS 1-4
1951Viktor Zvunka
hier autre date demain
rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
facebook - inscriptions - forum ls - classement - live radio
Saison 2006-2007
SC YF Juventus - LS (LNB) 1-1 (1-1)

vendredi 21 juillet 2006  -  Utogrund
 
Compte rendu SC YF Juventus - LS (LNB)
A petite cause, grand effet : ce match a finalement été fixé un vendredi soir. Il était donc difficile de remplir un car complet. C'est donc un mini-bus de 20 places qui a été commandé. Dont la clim ne fonctionnait pas... Le début du déplacement se fait donc dans une chaleur étouffante, alors que le chauffeur - persuadé que sa clim allait finir par rafraîchir quelqu'un d'autre que lui - ne nous laissait pas ouvrir le toit... Ce n'est qu'après une heure de fournaise absolue que de guerre lasse nous pûmes enfin laisser l'air entrer dans ce four à roulettes.

C'est donc un BWFK un peu assommé qui arrive à Zurich, pour apprendre que Mauro et Balthazar ne sont pas qualifiés (absurde ! Ils jouaient pour le LS la saison dernière... Une fois de plus le Club a étalé ses carences administratives au grand jour), et que les M18 non plus ! Le LS joue le match sous protêt, mais pourquoi ce genre de situation n'arrive qu'à nous ??? Ils font comment, les autres, pour faire correctement leur travail ?

Sur le terrain, l'entame n'est pas trop mauvaise, avec quelques questions de part et d'autre. Malheureusement, sur 6 occasions du LS, 4 seront sifflées hors-jeu. Le BWFK, idéalement placé sur la ligne des 20 mètres, en contestera avec raison 3 sur les 4. Et dire que Victor et Eudis partaient se présenter seuls devant le portier zurichois à 1-1... Décidemment, toutes les Juventus du monde bénéficient de petits coups de pouce de l'arbitrage.

En deuxième mi-temps, les petits espoirs générés par la première partie furent vite douchés : le jeu présenté fut d'une indigence rare, et le LS ne s'est pas créé une seule occasion. Ceux qui ont vu les premières mi-temps des amicaux contre Chaux-de-Fonds à Cossonay et contre Baulmes à Bavois peuvent se faire une idée assez précise du niveau de jeu développé. Même Victor Correia, meilleur Lausannois avec Zbinden en première mi-temps, a baissé d'un ton.

Du côté du public, rien à signaler du côté de YF, club qui dégage à peu près autant d'enthousisame que le mythique FC Geneva. Une vingtaine de BWFK sont rejoins par les 6 RL venus en train. En première mi-temps, les RL rendent une copie honnête, avant de se mettre au diapason d'un BWFK en colonie de vacances. Un médiocre match de reprise à tous les niveaux, donc.

Martin


[ poster un commentaire ]
article posté le 22/7/2006 10:38 imprimer cet article version pdf

  • Autre(s) articles en rapport avec match:
  • 17/07/06 Déplacement SC YF Juventus - LS (LNB)

  • Galeries en rapport avec ce match:
  • Galerie SC YF Juventus - LS (LNB)
    [ poster un commentaire ]
      Pseudo    
      Pwd   
      créer un compte
      password oublié
     
    déplacements
     
    retour au sommet de la page

    infos - contacts - site officiel  

    réalisation BWFK 2004