rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
facebook - inscriptions - forum ls - classement - live radio
Saison 2005-2006
LS - Baden (LNB) 3-1 (1-0)

samedi 25 mars 2006  -  Pontaise
 
Compte rendu LS - Baden (LNB)
Après deux matchs catastrophiques, nous attendions un LS retrouvé et combatif. Objectif atteint, de bonne augure avant un derby qui, en cas de victoire, nous permettrait de nous replacer à un point du FC Sion.

En ce samedi ensoleillé, c'est à 13H30 que les premiers membres se retrouvent pour préparer le match de l'après-midi ainsi que le suivant. Peu avant le match, quatre jeunes franchissent la porte du local et s'inscrivent au groupe. Ca fait plaisir !

Déception en entrant dans notre bloc, qui semble vraiment vide. Nous sortons donc un minimum de matos pour le début du match, seule une poignée de calicots et de drapeaux salue l'entrée de nos joueurs. Bref, on s'attend à une ambiance bien triste. Mais c'est sans compter sur Martin survolté, une bonne coordination entre les divers capos, qu'il s'agisse du tournus en notre sein (Tapo, Gimli, et Jésus en guest star pour une dizaine de minutes) ainsi que l'entente avec le capo des Rabiosos. En plus de cela, miracle, des personnes continuent d'entrer dans le bloc au fil des minutes et nous rejoignent, malgré la fine pluie, pour finalement former un très joli bloc de gens bien motivés. Tradition du quart d'heure vaudois ou mauvais choix de l'heure du match ? De notre côté, nous restons convaincus que des matchs le samedi à 20H seraient bénéfiques pour tous.

Le soutien est donc constant et de bonne qualité, avec de bonnes poussées et des chants qui tiennent plus longtemps que d'habitude. Sur le terrain, le LS domine outrageusement et ouvre logiquement le marque. Bon chaos dans nos rangs, le LS semble vraiment remis sur ses rails !

La deuxième mi-temps nous offre un but superbe de la paire Chapuisat-Mauro, puis un pénalty imaginaire offert par l'arbitre aux argoviens. Alors que le LS de ces derniers jours aurait certainement paniqué, Chapuisat et Mauro nous offrent un troisième but synonime de victoire assurée. Dans les gradins, les chants continuent d'affluer, et nous pouvons vraiment parler de la meilleure performance vocale de ce deuxième tour.

Du côté des supporters adverses, deux petites bâches, moins de 10 personnes assises dans leur bloc, pas un seul chant, bref, rien à signaler.

Prochain match mercredi, contre le FC Sion. Merci à tous de venir le plus tôt possible dans le bloc, nous aurons besoin de vous !


[ 4 commentaires ]
28/3/2006 - 16:23  tifotifo11
ouqai mais que 13 ans et demi mais bon je viendrais si je peux. désolé davoir mis a double javais pas bien vu que sa mettais au dessus. et cest pour faire quoi au local? des drapeau?
a demain au derby


28/3/2006 - 10:55  Gnome
Ben alors bienvenue bienvenue, mais pas besoin de l'écrire deux fois, l'écrire deux fois :-) :-) Hésite pas à venir te présenter au local (porte 23) un bon moment avant le match, on a justement besoin d'un peu de main d'oeuvre.

27/3/2006 - 19:09  tifotifo11
ji serai pour la premiere fois contre sion

27/3/2006 - 13:16  tifotifo11
je viendrais surement mercredi vous pouvez comter sur moi. je viendrais pour la premiere foid

article posté le 26/3/2006 21:26 imprimer cet article version pdf

  • Galeries en rapport avec ce match:
  • Galerie LS - Baden (LNB)
    [ poster un commentaire ]
    Galerie LS - Baden (LNB)
    [ poster un commentaire ]
      Pseudo    
      Pwd   
      créer un compte
      password oublié
     
    déplacements
     
    retour au sommet de la page

    infos - contacts - site officiel  

    réalisation BWFK 2004