Ephemerides
Cela s'est passé un
15 novembre...
1998Zurich-LS 3-3
1997YB - LS 1-4
1951Viktor Zvunka
hier autre date demain
rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
facebook - inscriptions - forum ls - classement - live radio
Saison 2005-2006
Vaduz - LS (LNB) 2-1 (1-0)

mercredi 22 mars 2006  -  Rheinpark
 
Compte rendu Vaduz - LS (LNB)
Rendez-vous était donné à 14H pour l'un des plus longs déplacements de l'année. Nous sommes 16 au départ de Lausanne, pour un minibus de 15 places, l'entreprise de location nous ayant "oublié". Décision est donc prise de se serrer à 16 là-dedans jusqu'à Ecublens où deux des nôtres nous quitteront pour prendre une voiture.

Le voyage aller se passe tranquillement, seul le débat sur la route à prendre est quelquepeu animé. Nous avons aussi la chance de croiser notre vieil ami Cricri sur une aire d'autoroute, mais nous sommes malheureusement trop pressés pour pouvoir partager le verre de l'amitié. Même chose d'ailleurs concernant une jolie femme mûre qui par son expérience, selon l'homme le plus expérimenté de notre minibus, "te fais péter le cadenas en trois secondes". Nous devrons nous contenter de lui faire confiance.

Après deux heures d'autoroute, une heure dans les belles forêts de la Suisse centrale, puis encore une heure d'autoroute, nous arrivons au stade du Rheinpark bien en avance, où nous retrouvons nos expatriés allémaniques.

A l'entrée des joueurs, nous sortons quelques drapeaux et quatre calicots formant le lettrage "BWFK". Difficile de faire mieux vu notre nombre. En regardant ce qui se passe sur le terrain, on croit assister à un match amateur. Passes manquées, contrôles ratés, hors-jeu de 5 mètres, tout y passe, et c'est assez logiquement que Vaduz, malgré un jeu très moyen, ouvre la marque. Notre soutien reste malgré tout correct.

En deuxième mi-temps, rien ne change, et Vaduz double la mise. Dès ce moment, notre soutien ira decrescendo devant cette parodie de football que nos joueurs nous offrent. Un but miracle de Méville tombe sur corner, mais sans importance, tant Vaduz domine même la fin du match. La LNA s'éloigne, seul un sans-faute sur les 12 derniers matchs peuvent nous faire espérer. Bougez-vous les gars, c'est pas le moment de tout gâcher !

Le retour est donc calme, et nous arrivons à 2 heures du matin à la Pontaise. Un gros merci à nos deux chauffeurs, ainsi qu'à nos deux voyageurs en voiture, qui ont assurés. Prochain match samedi, on attend un réveil de nos boys avant le derby contre Sion.


[ poster un commentaire ]
article posté le 24/3/2006 12:48 imprimer cet article version pdf

  • Galeries en rapport avec ce match:
  • Galerie Vaduz - LS (LNB)
    [ poster un commentaire ]
      Pseudo    
      Pwd   
      créer un compte
      password oublié
     
    déplacements
     
    retour au sommet de la page

    infos - contacts - site officiel  

    réalisation BWFK 2004