Ephemerides
Cela s'est passé un
20 janvier...
2007LS - FC La Chaux-de-Fonds (Amical) 1-1 (0-0)
1983Loïc Favre
hier autre date demain
rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
facebook - inscriptions - forum ls - classement - live radio
Saison 2005-2006
Tournoi en Salle Bienne

dimanche 8 janvier 2006  -  Bienne
 
Compte rendu Tournoi en Salle Bienne
Quelques vieux du BWFK se retrouvèrent à la gare de Lausanne à 07h30 pour prendre le train de 07h45 pour Bienne.

Heureusement pour Martin, les contrôleurs CFF sont meilleurs que ceux des bus de Bienne, il changea donc de train à Lausanne et ne se retrouva pas à Sion !

Je les rejoignis à Yverdon et nous passons un bon moment en lisant le Matin (Merci CC).

Une fois arrivés sans peine au lieu du tournoi, nous bâchons et faisons connaissance avec les lois bizarres du lieu. En effet pas de vente d'alcool à l'intérieur sous prétexte que c'est une école. On a oublié de leur dire que le dimanche, y a pas classe mais bon, passons. Résultat : la vente et consommation d'alcool se font à l'extérieur par - 20°.

Le premier match du LS nous laisse apprécier la modestie de nos jeunes qui évitent de mettre une branlée à Fribourg. Lors du 2ème match, par respect pour nos hôtes, nous laissons Bienne gagner.

Pour la pause de midi, nous sommes partis à la recherche d'un resto pour remplir nos estomacs, et par chance nous tombons sur un restaurant où rapidité, confort, et service s'allient à une cuisine de luxe pour nos offrir un repas digne des rois.

De retour de justesse, nous pouvons regarder nos jeunes gagner leur dernier match et se qualifier pour la 1/2 finale contre Baulmes.

Pour la demi-finale, après avoir fait croire à Baulmes qu'ils étaient meilleurs que nous pendant quelques minutes (Martin en a loupé quelques unes vu que les matches commençaient en avance dans la région de l'horlogerie), nous réveillons les gradins avec nos chants et nos gars gagnent ce match.

Lors de la finale contre Bienne, nous nous retrouvons face un groupe Ultras de Bienne avec une gamine de 8 ans et un gamin de 7 ans (maourf). A part ça, quelques "Ici c'est Bienne " comme si l'on n'avait pas remarqué et un "On entend plus chanter les Lausannois" sur le goal de Bienne alors qu'on n'avait pas arrêté de chanter depuis le début du match. Sinon rien, à part le Blue-White. Malheureusement cela n'a pas suffi pour que nos s'tis gars reviennent.

Nous repartons de Bienne en nous disant que s'ils ont gagné la finale de ce tournoi, nous ont a gagné les finales de 1ère ligue. Et toc !

Dudu (juste après avoir fini la Vodka, mais pas le jus d'orange)


[ poster un commentaire ]
article posté le 10/1/2006 20:05 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
déplacements
 
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004