Ephemerides
Cela s'est passé un
12 décembre...
1999Yverdon-LS 0-0
1982Marion
1978Alain Masudi
1977Pat
1970Raphaël Comisetti
1968Saso Udovic
1966Dod
hier autre date demain
rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
facebook - inscriptions - forum ls - classement - live radio
Saison 2001-2002
LS - Bâle (amical) 0-0 (0-0)

samedi 9 février 2002  -  Pontaise
 
Compte-Rendu Lausanne - Bâle
Malgré les départs et l'absence de Meyer, ce que Barberis proposait d'entrée ressemblait quand même vachement à une équipe... Et à vrai dire, on n'a senti un certain flottement dans l'organisation que dans les premières minutes, où Bâle s'est créé ses deux plus grosses occasions. Par la suite, la prestation du LS s'est révélée plutôt solide, un peu à l'image de la bonne première mi-temps contre Yverdon.

Malgré tout, ça fait quand même trois matchs amicaux et un seul but marqué. Ce ne sont pourtant pas les occasions qui manquent, notamment par Chavériat à plusieurs reprises, Leandro et Gomes. Tous ces petits buts qu'on se réserve pour Thoune, Delémont et nos autres futures victimes... Il y a de quoi être optimiste. Plus sérieusement, la rentrée de Leandro va faire du bien. Le brésilien qu'on testait se l'est joué un peu perso, mais il a des qualités.

Les jeunes ont fait plaisir à voir: Yoki, les frangins Margairaz, Ures et Texeira ont tous sorti leur match. Faudra voir ce que ça donne contre les rustauds qu'on aura à affronter, parce que là, tout champion potentiel qu'il était, ce FC Bâle faisait un peu peine à voir.

Plus qu'une semaine avant les choses sérieuses. On a une Coupe de Suisse à reprendre, puisqu'on l'a égarée bêtement en 2000 et que les tenants ont réussi le tour de force de la remettre en jeu encore plus bêtement. N'oublie donc pas de t'inscrire pour le déplacement à Thoune, que tu sois membre ou non. Tu trouveras toutes les informations nécessaires sur BWFK.com.

Supporters adverses:
Comme d'habitude, les Bâlois ont montré qu'ils savent se déplacer: Une trentaine pour un match amical. Certains d'entre eux ont manifesté leur désapprobation quant à l'instauration du nouveau système de "fichage" des supporters bâlois. Une banderole "Fanpass = Akte bei der Stasi!" et 4 torches craquées au-dessus, tout ça au milieu de la tribune nord. De quoi faire frémir certains "hauts responsables" qui ne font pas la différence entre une torche et un pain de plastic. Boudiou les inconscients.
article posté le 9/2/2002 17:46 imprimer cet article version pdf

  • Galeries en rapport avec ce match:
  • Galerie LS-Bâle
    [ poster un commentaire ]
      Pseudo    
      Pwd   
      créer un compte
      password oublié
     
    déplacements
     
    retour au sommet de la page

    infos - contacts - site officiel  

    réalisation BWFK 2004