rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
facebook - inscriptions - forum ls - classement - live radio
Saison 2005-2006
LS - Kriens (LNB) 2-0 (1-0)

samedi 1er octobre 2005  -  Pontaise
 
Compte rendu LS - Kriens (LNB)
On le sait désormais, la pluie convient très bien au LS 05-06. Chaque ondée est synonyme de victoire, à moins que ça soit simplement la présence de FonF dans les tribunes qui donne ainsi du tonus à l'équipe. On va finir par lui payer les déplacements.
Toujours est-il que face à l'adversaire le plus faible vu depuis un mémorable LS-"Campo Grande Braziiiiiiiiiiou", tout semblait nous promettre 3 points nous garantissant la place de leader, la seule qui convienne au standing du club.
Seuls 1800 lausannois semblent s'en être rendus compte, prenant également soin d'éviter le blok 8 détrempé comme vache qui pisse pendant toute la journée.
Nous n'étions donc qu'une trentaine à braver la tempête, en entamant une première période d'encouragements très méritoire sous la direction de Fleepy et a capella.
Par la suite, lâchés par quelques frileux qui vont se réfugier sous un parasol, et pour contrer les Kriensois qui s'en vont faire "les malins au soleil", nous décidons de reprendre le tambour pour soutenir quelques chants et repartir de plus belle en deuxième période. Chapuisat est sur la même longueur d'onde et n'attend pas les retours de buvette pour marquer un 2-0 qui garantit presque la victoire.
C'est le moment que choisit Préz Gimli pour se rendre intéressant en proposant de tenir un chant jusqu'à la fin du match. N'écoutant que notre respect de la fonction présidentielle, nous obtempérons avec enthousiasme et ledit chant sera tenu, et bien tenu!, de la 60ème minute jusqu'à l'extrême limite des arrêts de jeu.
Les joueurs peuvent enfin venir tous nous saluer avec le sentiment du devoir accompli, ce qui n'était plus arrivé depuis trop longtemps.
On espère d'autres lumières présidentielles (autres qu'un improbable imperméable bleu pétant, cela va de soi) et un LS enfin reparti sur les bons rails.
Il nous reste deux semaines sans foot, à l'exception d'un divertissant petit Suisse-France avant de retrouver le haut niveau et le ô combien impressionnant Stade de Wohlen. Si même Yverdon arrive à choper des points à l'extérieur, c'est que ça ne doit pas être bien compliqué.



[ 1 commentaire ]
4/10/2005 - 13:36  Martin
Deux semaines sans foot ? Merci de ne pas oublier LS-Xamax ce vendredi à 18h30 à Renens.

article posté le 3/10/2005 22:23 imprimer cet article version pdf

  • Galeries en rapport avec ce match:
  • Galerie LS - Kriens (LNB)
    [ poster un commentaire ]
      Pseudo    
      Pwd   
      créer un compte
      password oublié
     
    déplacements
     
    retour au sommet de la page

    infos - contacts - site officiel  

    réalisation BWFK 2004