Ephemerides
Cela s'est passé un
15 novembre...
1998Zurich-LS 3-3
1997YB - LS 1-4
1951Viktor Zvunka
hier autre date demain
rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
facebook - inscriptions - forum ls - classement - live radio
Saison 2005-2006
Meyrin - LS (LNB) 0-0 (0-0)

samedi 6 août 2005  -  Bois-Carré
 
Compte rendu Meyrin - LS (LNB)
Le FC Meyrin est au foot genevois ce qu'Yverdon est au foot vaudois: Un "leader" par défaut très provisoire. La différence entre les deux est que les genevois ont quelques points, dont un gagné de haute lutte contre LS ce samedi.
Par contre, les deux jouent sur un terrain indigne de leur catégorie de jeu. On se croyait presque retombés en deuxième ligue inter, tant certains stades de première ligue avaient plus de gueule que ce machin minuscule au milieu des terrains vagues, flanqué d'une seule petite tribune.
Par contre, au niveau de la sécurité, ça sentait bon la parano-ligue. Avec une demi-douzaine de GPA avec clébard et vingt stadiers environ, empotés tous les trois mètres devant le secteur grillagé réservé aux dangereux hools lausannois.
Avisant un semblant de talus, nous essayons d'y organiser une petite animation pour l'entrée des joueurs, au moyen de bandes argentées et de quelques cartons métallisés. Improvisée sur place, elle est assez réussie compte-tenu des conditions, avec le concours remarquable de la grande majorité des lausannois présents.
Au nombre de 150 environ (chiffre un brin décevant), ceux-ci se contenteront malheureusement de ce petit coup de pouce fort apprécié, avant de retourner à leur place et d'y rester bien discrets pour le restant de la rencontre. L'ambiance assurée par le petit noyau du Blue-White est restée trop timide.
Il faut dire que sous l'oeil goguenard d'Alain Morisod, les deux équipes n'ont pas franchement provoqué de coup de coeur. Malgré quelques belles occasions en première mi-temps, puis une deuxième période assez pauvre, chacun repart avec un point, salaire logique, même si Meyrin s'est montré très peu dangereux.
On peut parier sur davantage d'émotions le week-end prochain avec la venue de Vaduz, désormais co-leader avec Lausanne. Un match au sommet à la Pontaise qui donnera une bonne indication sur nos possibilités réelles.


[ 2 commentaires ]
9/8/2005 - 15:27  YvesB
C'est pas un commentaire de Simon le Bon ? Quelle bande d'enf...Il y a ces jours sur le forum du FC LS. Vivement que l'école recommence,,,

8/8/2005 - 20:16  FonF
il me semle reconnaître le style de Gnome ? en tout cas le CR m'a bien plu

article posté le 7/8/2005 22:37 imprimer cet article version pdf

  • Galeries en rapport avec ce match:
  • Galerie Meyrin - LS (LNB)
    [ poster un commentaire ]
      Pseudo    
      Pwd   
      créer un compte
      password oublié
     
    déplacements
     
    retour au sommet de la page

    infos - contacts - site officiel  

    réalisation BWFK 2004