rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
facebook - inscriptions - forum ls - classement - live radio
Saison 2005-2006
LS - Lucerne (LNB) 4-1 (1-1)

samedi 30 juillet 2005  -  Pontaise
 
Compte rendu LS - Lucerne (LNB)
Après le superbe déplacement à Sion, couplant la victoire du LS et la réussite de notre tifo, nous recevons le FC Lucerne, autre club historique, avec un palmarès, des supporters, et qui mérite également la LNA.

Pensant que la réussite du déplacement à Tourbillon attirerait du monde au bloc 8 et plus de personnes participants pendant le match, nous prévoyons un tifo, à base de ballons bleus et blancs divisant le bloc en deux parties verticales, et une banderole affichant « Jamais deux sans trois ! », en référence aux deux victoires précédentes. Animation annulée pour cause de mentalité vaudoise. En effet, au début du match, le bloc est si peu garni que nous devons annuler le tifo. Dommage, surtout qu’après dix minutes de jeu, notre bloc 8 est joliment rempli.

Sur le terrain, le LS ouvre rapidement le score grâce à Eudis, Lucerne réplique vingt minutes plus tard, et c’est sur le score de 1-1 que tout le monde peut aller se désaltérer.

En deuxième mi-temps, toujours sur le terrain, des occasions des deux côtés, avant que, et cela va devenir une tradition, le LS n’en plante trois dans les cinq dernières minutes. Et malgré la raison qui nous demande de ne pas nous emballer, le cœur ne peut s’empêcher de nous faire commencer à rêver en pensant à la suite de la saison…

Du côté des tribunes, prestation très médiocre de notre part. Il est vraiment rageant de croiser des personnes hors-BWFK ayant participé pendant 90mn à Sion aller se poser tranquillement en tribune à la Pontaise en tant que simple spectateur ! C’est donc toujours les mêmes qui ont assuré l’ambiance pendant tout le match, avec des chants constants, mais bien souvent trop courts et peu soutenus.

Du côté de Lucerne, nous n’avons vu aucune bâche, mais quelques drapeaux accrochés aux grilles, et une banderole « Vision 2010 » à laquelle nous n’avons trouvé aucune explication. Déplacement en masse des supporters, qui se sont bien fait entendre sur de nombreuses poussées. Cela fait vraiment plaisir d’avoir de nouveau du répondant à domicile.

Samedi, le LS se déplace à Meyrin en position de leader. Pourvu que ça dure.


[ poster un commentaire ]
article posté le 2/8/2005 00:57 imprimer cet article version pdf

  • Galeries en rapport avec ce match:
  • Galerie LS - Lucerne (LNB)
    [ poster un commentaire ]
      Pseudo    
      Pwd   
      créer un compte
      password oublié
     
    déplacements
     
    retour au sommet de la page

    infos - contacts - site officiel  

    réalisation BWFK 2004