rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
facebook - inscriptions - forum ls - classement - live radio
Saison 2004-2005
LS - UGS (1ère ligue) 3-1 (2-0)

samedi 21 mai 2005  -  Pontaise
 
Compte rendu LS - UGS (1ère ligue)
Longue journée que celle de ce 21 mai, avec pour ceux qui ont voulu tout faire le dîner de soutien du LS BOUGE ! dès 11h00, suivi du match entre le BWFK et les Vétérans du LS à 14h00 (3-3), avant ce LS-UGS assez rassurant à l'aube des finales.

L'ambiance a été à la hauteur de l'affluence : toute petit cuvée. Bien sûr, on pouvait considérer ce match comme "sans enjeu", et c'est toujours moins facile de se sortir les tripes dans ce contexte. Mais tout de même, la performance de nos gars aurait mérité un peu mieux. Disons qu'on a gardé des forces pour rendre à Serrières la monnaie de sa pièce, et un peu d'influx pour des finales qui s'annoncent splendides. On en a le ventre noué rien que d'y penser.

Au niveau du jeu, le LS a donc rendue une copie honnête, maîtrisant finalement le match et se créant de belles actions, parfois à une touche de balle. Même lorsque les Genevois (qui n'ont pas été soutenus cette fois-ci par les sympathiques doux dingues de la Ultra Granata Secioun) sont revenus à la marque, nous n'avons pas eu le temps de nous inquiéter. Bien sûr, il y aurait pu y avoir quelques buts de plus au compteur, mais on peut contrebalancer cette inquiétude en se remémorant le goal splendide de Vergères, d'un superbe intérieur du pied enroulé. Au moment où nous apprenons la blessure de Chammartin (qui ne sera peut-être pas remis pour les premiers matches de finale...), cette réussite met du baume au cœur. Et comme Rachid a également marqué hier, on se prend à rêver d'une ligne d'attaque au top de sa forme et surtout en pleine confiance au moment d'entamer les finales.

L'après-match aura permis à ceux qui sont restés un moment au local pour savourer cette place de leader de me voir en toute grande forme. Ça promet de belles fiestas ces prochains matches, je vous le dis.

Martin


[ poster un commentaire ]
article posté le 22/5/2005 14:16 imprimer cet article version pdf

  • Autre(s) articles en rapport avec match:
  • 18/05/05 Présentation LS - UGS (1ère ligue)

  • Galeries en rapport avec ce match:
  • Galerie LS - UGS (1ère ligue)
    [ poster un commentaire ]
      Pseudo    
      Pwd   
      créer un compte
      password oublié
     
    déplacements
     
    retour au sommet de la page

    infos - contacts - site officiel  

    réalisation BWFK 2004