Ephemerides
Cela s'est passé un
15 novembre...
1998Zurich-LS 3-3
1997YB - LS 1-4
1951Viktor Zvunka
hier autre date demain
rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
facebook - inscriptions - forum ls - classement - live radio
Saison 2004-2005
ES Malley - LS (1ère ligue) 1-3 (0-0)

samedi 23 avril 2005  -  Bois-Gentil
 
Compte rendu ES Malley - LS (1ère ligue)
On quitte le Bois "gentil" avec trois points de plus qui nous rapprochent un peu plus des finales. Il reste désormais à gagner trois fois en six matchs dont une au-moins contre Carouge ou Serrières pour nous qualifier. L'objectif est statistiquement largement à la portée d'un Lausanne qui a gagné près de trois matchs sur quatre joués.
Le déplacement pour l'autre côté de la route avait été fixé à 9h00 du matin. L'heure matinale en a retenu pas mal mais des motivés au nombre de quatorze étaient présents au rendez-vous de Saint-François pour ce qui allait rester pour nous comme le déplacement le plus joyeusement inutile de ces quinze dernières années.
Pour étapes de ce "Tourmalley" la Brasserie de Malley, Malley Lumières, la patinoire de Malley, le bus 32 pour Malley, le Koop de Malley, le chemin de Malley avant de mettre le cap sur La-Croix-sur-Lutry pour aller rendre visite à M.Malley avant de se rendre compte qu'il avait déménagé et de tuer le temps (plutôt que l'organisateur en chef qui n'avait pas vérifié) dans un abribus heureusement couvert et de revenir sur Lausanne pour ce Malley-LS prometteur.
On savait qu'on serait attendus, sur le terrain, par une équipe qu'on avait battue 4-0 à l'aller mais qui semblait en regain de forme. De plus, l'affection légendaire que nous portent nos voisins n'est plus à démontrer et on pouvait parier sur un match très engagé. L'entraîneur jaune et noir Rémy semblait aussi le redouter lui qui exhortait ses joueurs à terminer le match à onze. Raté, puisque sur une jolie mêlée digne d'une patinoire de hockey, Da Silva, tel un Etcheverry malleysan, s'en alla rejoindre les vestiaires plus tôt que prévu.
Avant cela, Malley avait ouvert la marque par Mendoo, sur une bonne percée. Pas le temps de trembler bien longtemps puisque Isabella égalisa une dizaine de minutes plus tard et que Vergère mit le 2-1 dans la foulée. Pour la Xième fois du match, un joueur de Malley mimait les affres de la souffrances en se roulant sur le terrain. La "faute" à quelques mètres de nous, semblait totalement imaginaire à tel point qu'on a craint un moment une péritonite foudroyante et notre arbitre du jour ne s'y est pas laissé trompé. Evidemment, on joue beaucoup moins bien par terre que debout, ce qui permit cette deuxième réussite lausannoise. Si c'était ça la tactique pour "déjouer les plans du LS", c'était un peu maigre.
Mais passons, Berger signa un joli 3-1 dans les arrêts de jeu pour donner plus de clinquant au score et l'affaire était rondement menée.
Salutations de rigueur des joueurs à leur petit kop qui avait été plutôt bon pendant tout le match et retour à la Pontaise.
Prochain adversaire: Le FC Bex su Stade Olympique, puis l'heure de vérité sonnera le 5 mai lors du déplacement à Carouge, la meilleure équipe qu'on ait vu cette saison dans ce groupe de première ligue et notre principal adversaire avec Serrières.


[ poster un commentaire ]
article posté le 24/4/2005 09:25 imprimer cet article version pdf

  • Galeries en rapport avec ce match:
  • Galerie ES Malley - LS (1ère ligue)
    [ poster un commentaire ]
      Pseudo    
      Pwd   
      créer un compte
      password oublié
     
    déplacements
     
    retour au sommet de la page

    infos - contacts - site officiel  

    réalisation BWFK 2004